ducat Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 salut.. .. une etude de style de chez nissan dont la calandre prefigure celle des prochaines calandre de nos 4x4 .. a cette vue du futur ca n'a pas que du bon ... (photos prise sur un post a "berbs" merci mr) bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 puta**, mais que c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 salut.. .. peut ont réellement dire ca je crois que certaines personne au moment de la sortie de nos 60 et meme 61 ont dit la meme chose et tu peut voir chez nous l'engouement et meme l'amour que nous eprouvons pour nos trol a chaque epoque son image...... bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zigou Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 C'est plus du tout-terrain, c'est du lunaire Pour ma part, c'est très loin de ce que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 on dirait un Nissan CUBE en plus gros Et je vous rappel que c'est avant tout un vehicule scientifique, c'est pas pour aller faire les courses a carouf ou pour faire du trial sur les rochers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedtroll Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ca ressemble a un land (disco) et ben bonjour les emm..de et la fragilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Ca fait bizarre pour ce qui est du style Faudra juger des perfs quand ils le sortiront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 burkkkk :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 on dirait un Nissan CUBE en plus gros Et je vous rappel que c'est avant tout un vehicule scientifique, c'est pas pour aller faire les courses a carouf ou pour faire du trial sur les rochers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 quand ils le sortiront ... j'espere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 vraiment bizarre ce model pas térrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolliste Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 C'est laid et pis c'est quoi c'est pneus??? C'est pour rouler à l'envers sur des plafonds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 Mais arretez un peu de raller c'est un concept car, c'est forcement abusé et futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 et bien ça promet quand on voit ce que pensent les 60 des 61 que vont ils sortir quand celui là arrivera sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 ça c'est sur c'est vraiment futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 et bien ça promet quand on voit ce que pensent les 60 des 61 que vont ils sortir quand celui là arrivera sur le site Ben comme ça on sera tous d'accord Un veritable horreur ce truc, comme pas mal de concept car d'ailleur A se demander ce que les concepteur prennent a la cantine pour sortir des cagades pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 30 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2006 c'est comme le sketch de dany boon c'est une blague des stylistes nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 30 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2006 Ah l'égout et les couleurs Bon cela laisse au moins le choix et pour le coté pratique cela rentre dans une boite à chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2006 Beurk !!! Rien à dire ! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 19 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2006 oui un peu BIZARRE! c'est vrai :2 (25): Mais il faut un GROS MOTEUR maintenant V6 ou V8 Diesel plus de 4CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 GROS MOTEUR maintenant V6 ou V8 Diesel plus de 4CL J'aime bien quand on me parle comme cela un V8.... vite mon chèquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 20 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 GROS MOTEUR maintenant V6 ou V8 Diesel plus de 4CL J'aime bien quand on me parle comme cela un V8.... vite mon chèquier Pareil, comme ça j'achetes que le moteur... Ben oui le reste de toute maniere sera tout plastique et triangulé alors autant prendre que le moteur (meme si j'ai peur qu'il soit plein de parasites, oui les Puces sur les chiens comme sur les voitures sont des parasites indesirables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 et ton PC, il n'a pas de puces et pourtant il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 20 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 Grosse déception , alors pourquoi les troll s'ils ont pas de puces ils lèvent la papatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
molosseGR Posté(e) : 20 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 Les Patron actuellement ont de l’électronique déjà « sauf le châssis » L’électronique japonaise est le meilleur Moi je suis ok pour un gros moteur « V6 et V8 ont un couple monstrueux ! » Mais il faut qu’ils donnent le châssis actuellement « c’est le meilleur au monde ! » Le PRIX !!! Oui je sais Pour – de 25.000€ on a plus rien ! « Oui les coréens » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés