Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mai 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 1 mai 2019 Cette boite auto a son huile refroidie par un radiateur qui est en façade devant le condenseur de la clim. Mais l'huile passe aussi par le radiateur moteur dans la chambre LDR inférieure ce qui fait que ce radia est spécifique Voici le circuit de la doc du Terrano (je n'ai pas celle du Y61) qui est identique à ceci près que les tuyaux passent à droite du radia au lieu de à gauche
damdam47 Posté(e) : 12 mars 2022 Posté(e) : 12 mars 2022 Salut est que tu penses qu'on peut le chunter niveau refroidissement le mien a lâché et on m'en prête un de boite manuelle le temps que le mien arrive j'ai 300km a faire pour le rapatrier
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2022 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 20 mars 2022 oui sans pb. Il sert surtout en TT avec allure très lente et gros travail du convertisseur de couple car dans ces conditions le refroidisseur AV ne sert pas à grand chose
Messages recommandés