bullite Posté(e) : 28 juillet 2006 Posté(e) : 28 juillet 2006 salut que choisir ? quel sont leurs avantages ? merci
bullite Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2006 personne utilise se genre de filtre
tictac Posté(e) : 29 juillet 2006 Posté(e) : 29 juillet 2006 moi j'ai un twister les avantages : -filtre (à vie) lavable -le moteur respire mieux -legé gain de couple les moins : -chers
christian.styling Posté(e) : 29 juillet 2006 Posté(e) : 29 juillet 2006 il faut utiliser la fonction |CHERCHER| en lui donnant comme thèmes de recherche : filtre lavable filtre permanent green kn hr twister c'est un sujet qui a été souvent discuté et il y a beaucoup d'utilisateurs mais ils sont en vacances tu peux déjà te faire une idée en lisant leurs interventions sur le forum
nico-25 Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 salut, ben moi,j'ai un filtre green,pas un twister...celui qu'ils appellent le kit storm...c'est exactement comme le twister,sauf qu'il n'a pas la fausse hélice!!!Car il faut preciser que dans un twister,l'hélice que l'on voit et fixe!!!Ca donne juste un mouvement a l'air qui entre...Donc dans le miens,c'est un petit cone qui a la meme forme qu'une hélice,et qui donne le meme mouvement a l'air qui entre!!! L'avantage...presque 40 roros de mois qu'un twister,filtre lavable également...et petit gain de couple tres sympa!!! A + nico
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 salut,ben moi,j'ai un filtre green,pas un twister...celui qu'ils appellent le kit storm...c'est exactement comme le twister,sauf qu'il n'a pas la fausse hélice!!!Car il faut preciser que dans un twister,l'hélice que l'on voit et fixe!!!Ca donne juste un mouvement a l'air qui entre...Donc dans le miens,c'est un petit cone qui a la meme forme qu'une hélice,et qui donne le meme mouvement a l'air qui entre!!! L'avantage...presque 40 roros de mois qu'un twister,filtre lavable également...et petit gain de couple tres sympa!!! A + nico c'est marqué koi dans ta signature
nico-25 Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 ah oui!!!.........ben désolé ,je crois que je vais devoir changé ca!!!
oliver twist Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 salut,ben moi,j'ai un filtre green,pas un twister...celui qu'ils appellent le kit storm...c'est exactement comme le twister,sauf qu'il n'a pas la fausse hélice!!!Car il faut preciser que dans un twister,l'hélice que l'on voit et fixe!!!Ca donne juste un mouvement a l'air qui entre...Donc dans le miens,c'est un petit cone qui a la meme forme qu'une hélice,et qui donne le meme mouvement a l'air qui entre!!! L'avantage...presque 40 roros de mois qu'un twister,filtre lavable également...et petit gain de couple tres sympa!!! A + nico Moi auussi je suis parti sur cette solution (filtre STORM) voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23880 car je n'avais pas assez de place aprés la mise en place d'un IC en facade. trés bonne investissement et filtre "à vie" @+ Oliver
Tiboug974 Posté(e) : 1 août 2006 Posté(e) : 1 août 2006 bijour je me suis commandé celui la, je le met en place ( je le recoi auj normalement ) et je vous dit si ca sifle bien... http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=384914
bullite Posté(e) : 1 août 2006 Auteur Posté(e) : 1 août 2006 salut , ok pour le storm , je l ai vu aussi . mais et il étanche ? le twister oui, y t il plus de gains qu un filtre , green ou kn ,.. dans la boite d origine ?
Tintin32 Posté(e) : 1 août 2006 Posté(e) : 1 août 2006 Bonsoir , A lire , http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12786&highlight=avantages+filtres @+ , tintin
Tiboug974 Posté(e) : 4 août 2006 Posté(e) : 4 août 2006 ca y est il est en place, j'ai pas constaté de changement au niveau de performance, mais avec le snorkel a coté des noreilles il fait un son plus creux et rock, meme à l'arrêt, et en mettant la main tu sens bien que ca aspire plus qu'avant...c'est peut être qu'une impression. Le kit est très complet en tout cas, s'adapte parfaitement.
Messages recommandés