ouargla Posté(e) : 2 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 ........avant publications. J’ai annoncé mille choses. Je ferrai un nouveau sujet sur ma galerie, un sujet ( en temps voulu ) , sur mon départ en 2020. De plus , je vais faire ......je ne sais quoi ......sur mes collections diverses concernant NISSAN PATROL. Je suis maintenant ( après des années de recherches ), à la tête de pièces introuvables. Certaines démultipliées car je ramasse finalement tout ce qui traîne. Il n’existe pas de collections aussi étoffées que la mienne. Pas à ma connaissance. Je voulais d’ailleurs exposer au rasso, mais les supports ne sont pas aboutis. Mais .........impossible de poster des fotos, qui seront l’âme De ces sujets. Pour le moment , donc, ne vous étonnez pas de ne rien lire . Bonne journee. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Pour l'instant nous cherchons toujours à réparer le bug, essaye de mettre tes photos par le PC et non d'un mobile ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Ok Jeff. Je fais la bascule ce soir de mon PAD à l’ordi . Je vais faire un test ce soir . Bataillez pas trop pour ça. Merci l’equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Allez, on les attend tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Y’a du taf . J’ai reçu d’allemagne , un trésor aujourd’hui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 2 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 vite, vite, vite... on est impatient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Bon alors on en est ou Olivier ? Elles viennent ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mai 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2019 Il y a 3 heures, ouargla a dit : Y’a du taf . J’ai reçu d’allemagne , un trésor aujourd’hui ! Le trésor de Rommel ? Mince, je le cherchai en Corse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2019 Il y a 10 heures, titi24 a dit : Bon alors on en est ou Olivier ? Elles viennent ces photos salut titi qui va doucement va loin ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2019 Une petit dizaine D’articles doivent arriver cette semaine . Mes trois collections thématiques s’épaississent encore. Va piano va lontano ne soyez pas pressés jeunes palawan. Il faut avoir la sagesse du kangoulion ........je vous laisse avec ça ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés