ouargla Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 l’arrière du patrol est enfin présentable. Je vais virer l'essuie-glace arrière et tout son câblage, un bon coup de chiffon et j'attaque devant. Pour l’arrière, j'ai tout ce que je voulais ......grâce à vous tous, notamment : merci. [ATTACH=CONFIG]85910[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85911[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Il est beau ce 61 , tu n'as pas de photos entières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 (modifié) je vous fais le devant mais c'est pas fini.... [ATTACH=CONFIG]85912[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85913[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85914[/ATTACH] manque un bar et ses 4 longues portées? AINSI QUE LA MISE EN PEINTURE du PR et un joli treuil. Modifié 30 mars 2013 par ouargla foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 c'est vrai qu'il est beau ton "61" j'aime bien sa couleur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 je le voulais blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Merci pour les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 je comprense mon ignorance en mecanique par un peu de gout.....enfin je crois:2 (23): je pense descendre à el jadida en octobre je cherche un bar ......si vous croisez un d'ocase, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 je comprense mon ignorance en mecanique par un peu de gout.....enfin je crois:2 (23):je pense descendre à el jadida en octobre je cherche un bar ......si vous croisez un d'ocase, je prends J'ouvre l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 salut tes pc arrière tu les as trouvé où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 il est tout beau ce trol:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 pas fini ! j'essaie de pas copier jeff.........mais j'y arrive pas ! :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 tres beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 Il est vraiment très chouette, j'aime la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 merci pour vos post c'est jamais fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien64 Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Vraiment beau:bravo_bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 MES NOUVEAUS SEUILS DE PORTES Je vais attaquer les prises exterieures comme eric ! j'ai honte : je ne fais que copier:2 (22): 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 on s'en fout le forum est la pour donner des idées. et surtout ce faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 ça fait un peu parasite, mais bon § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Très sympas tes seuils de porte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 merci. J'ai opté pour une " piece d'hammerite " avant de poser. Mon gros à 13 ans , et j'ai trouvé de vilaines traces maintenant effaçées. Ponçage à la main, et peinture au pinceau. Mise en oeuvre simple et rapide sauf à respecter les 4h de temps de séchage entre deux couches. Principal inconvenient : on en devient esclave. Les seuils se raignent vite ! priere à madame de lever les jambes...........sans second degrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Salut Olivier , ça donne bien , j'aime bien :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 chaussons obligatoires pour rentrer :2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 chaussons obligatoires pour rentrer :2 (19): Donc idem pour Marie : fini les talons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 sympa le gros, t'as trouvé où la bande noire de protection du capot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés