Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

l’arriĂšre du patrol est enfin prĂ©sentable. Je vais virer l'essuie-glace arriĂšre et tout son cĂąblage, un bon coup de chiffon et j'attaque devant.

Pour l’arriùre, j'ai tout ce que je voulais ......grñce à vous tous, notamment :

merci.

[ATTACH=CONFIG]85910[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]85911[/ATTACH]

Posté(e) : (modifié)

je vous fais le devant mais c'est pas fini....

[ATTACH=CONFIG]85912[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85913[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85914[/ATTACH]

manque un bar et ses 4 longues portées? AINSI QUE LA MISE EN PEINTURE du PR et un joli treuil.

Modifié par ouargla
foto
Posté(e) :

je comprense mon ignorance en mecanique par un peu de gout.....enfin je crois:2 (23):

je pense descendre Ă  el jadida en octobre

je cherche un bar ......si vous croisez un d'ocase, je prends

Posté(e) :
je comprense mon ignorance en mecanique par un peu de gout.....enfin je crois:2 (23):

je pense descendre Ă  el jadida en octobre

je cherche un bar ......si vous croisez un d'ocase, je prends

J'ouvre l'oeil :2 (24):

Posté(e) :

pas fini ! j'essaie de pas copier jeff.........mais j'y arrive pas ! :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

MES NOUVEAUS SEUILS DE PORTES :2 (19):IMG_2037.jpg

Je vais attaquer les prises exterieures comme eric ! j'ai honte : je ne fais que copier:2 (22):

• J'aime 1
Posté(e) :

merci. J'ai opté pour une " piece d'hammerite " avant de poser. Mon gros à 13 ans , et j'ai trouvé de vilaines traces maintenant effaçées. Ponçage à la main, et peinture au pinceau. Mise en oeuvre simple et rapide sauf à respecter les 4h de temps de séchage entre deux couches. Principal inconvenient : on en devient esclave. Les seuils se raignent vite ! priere à madame de lever les jambes...........sans second degrés !:2 (19):

• Jeff a modifiĂ© le titre pour Patrol Y61 de 2000, OUARGLA