Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

bon voila enfin le temps et le matos pour monter mon radiateur d'huile

tout va bien coté radiateur un collegue travaillant dans l'hydraulique me s*** le radiateur ainsi que toutes les durites aviation (tant qu'à faire :2 (15): )

la pose du radiateur no probleme petite patte de fixation par ci une autre par la (atelier de serrurerie à la boite ça aide)

venu le temps d'installer la plaque sandwich tant recherchée et me voila en train de demonter mon filtre à huile quand je m'apercois qu'une fois le filtre demonté que le pas de vis du mamelon de sortie moteur ne passe pas dans ma plaque sandwich : pas la même taille ainsi que le pas de vis.

Alors que certains me disent qu'il y a deux modeles de filtre à huile un simple filtration et un avec double filtration qui parait-il n'a aucune pression en sortie du filtre !!!!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Alors vraiment là j'ai besoin de vous tous :2 (20): comment faire pour alimenter mon radiateur d'huile en laissant le filtre à huile double filtration ?

puis jeprendre mon aller au niveau de la sonde de pression d'huile et mon retour j'en fais quoi????

alors j'attends vos reponses avec impatience car le troll devait tourner le week-end prochain :2 (10)::2 (10):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.