Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 29 juillet 2006 Posté(e) : 29 juillet 2006 Voila nous partons S-32 et +++ ... pour une petite balade par la transpyrénène ... Avec "Candy" alias Nico et deux autres GR ... Chris pit'ain con vive les vacances ... plus qu'1 semaine !!
WAKeupneo Posté(e) : 29 juillet 2006 Posté(e) : 29 juillet 2006 Mardi je descend dans les pyrennées pour 3 ou 4 jours
cyril 31 Posté(e) : 29 juillet 2006 Posté(e) : 29 juillet 2006 bonne balade christophe profitez-en bien et faites nous de belles photos ! ps:bonjours à toute la famille
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2006 Dans la semaine, on largue le reste de la famille en colo .... autant dire, c'est déja les vacances .... Les Pyrénées, c'est la cerise sur le gateau !!! Chris
samy Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 slt il y a beaucoup d'orage en ce moment dans les Pyrénées attention bonne ballade a vous
Aerazur Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 Chouette périple, à ce qu il parait. Il faudra nous balancer des photos au retour les enfants ne serait ce que pour que je me repère pour l' an prochain!
Jean-François Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 Salut Chris, Fais gaffe à l'ours il parait qu'il en ont laché dans les montagnes. C'est pas pour toi que je dis ça, t'es habitué, mais c'est pour ceux qui t'accompagnent.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2006 Salut Chris, Fais gaffe à l'ours il parait qu'il en ont laché dans les montagnes. C'est pas pour toi que je dis ça, t'es habitué, mais c'est pour ceux qui t'accompagnent. Pourquoi Tu es dans les Pyrénées Nicki
izzop Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 super ballade dans les pyrénées j'y vais chaque année bonnes vacances
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 12 août 2006 Auteur Posté(e) : 12 août 2006 Voila quelques photos ... Chris
Montero79 Posté(e) : 12 août 2006 Posté(e) : 12 août 2006 Salut à tous Cela parait sympa cette balade, il y a un circuit, un rood-book qui existe ?
cyril 31 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 belles photos christophe et belle balade je supose
Jean-François Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 Salut Chris, Elle a l'air super sympa ta ballade, il nous reste plus qu'à faire un échange de road book. Au fait, as-tu vu l'homme qui vu l'homme qui vu l'ours A++ JF
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 Pour les charcuteries ... Aucune idée Pour l'ours ... rien ... vue seulement, vautours Fauves, renard et Mouflons ... Pour les roads book, c'est un mélange Vibraction + tisane locale Sinon superbe ballade, gens acceuilant ... surtout quand vous roulez lentement et prenez le temps de vous arrêter ... sinon gare a la Guardia Chris
korrigan Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Pour les roads book, c'est un mélange Vibraction + tisane locale Sinon superbe ballade, gens acceuilant ... surtout quand vous roulez lentement et prenez le temps de vous arrêter ... sinon gare a la Guardia Chris quel RB de vibraction as tu utilisé pour cette balade ? en tout cas les photos sont superbes...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 16 août 2006 Auteur Posté(e) : 16 août 2006 Le road book correspond ... je penses au numéro 5, mais c'est vraie qu'il est agrémenté de connaissance de chacun. Mais cela vaut vraiment le coup ... et tu verra la différence de culture ... en espagne ils ont compris que pour faire vivre le tourisme il faut l'accepter tel qu'il est ... 4x4, motos, quad, ... A nous de les respecter Chris
Messages recommandés