Bretzebuth Posté(e) : 7 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2019 (modifié) Suite à une erreur d'Oscare et non reprise du produit, je met en vente un boitier de direction reconditionnée par Lizarte Ci-après les références indiqué sur le site pour la pièce envoyé. Apres comparaison et implantation sur le véhicule, il s'agit d'un boitier de direction pour Y60 Le pivot de la barre de direction s’insère par le bas dans le bras pitman et ce dernier ne présente pas la courbure propre au Y61 Sur la photo suivante on peux voir la différence entre l'axe d'un boitier de Y61 à gauche et celui de la pièce vendu à droite Egalement une photo en place sur un Y61 pour visualisation, Le circuit hydraulique n'a jamais été raccordé. Le prix chez Oscare est de 541€, j'en demande 490€+FDP Modifié 7 mai 2019 par Bretzebuth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2019 Salut, Juste pour info il ne ce monte pas sur les 160 et 260, j'en avais acheté un d'occase pour mon merca et cela ne se monte pas dessus. Bonne vente, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 17 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 22 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 5 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2019 et les bras ne sont pas interchangeables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2019 Et bien, pas d'bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 11 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2019 Le 08/06/2019 à 10:10, Pierre Grosjean a dit : et les bras ne sont pas interchangeables ? Non Pierre, c'est bien mon problème, les cannelures d'axes ne sont pas les même et la courbure du Pitman n'est pas la même (avec le sens de perçage pour le pivot de barre de direction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 19 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 8 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2020 Bonjour , toujours disponible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 14 janvier 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2020 (modifié) Bonjour @PATROL GT , je viens de te répondre par MP Sinon oui toujours en vente Modifié 16 janvier 2020 par Bretzebuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 20 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2020 Bonsoir, je n’ai plus de réseau merci de me contacter au numéro de téléphone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés