Aller au contenu

Petite question pour les modos


Andy wood

Messages recommandés

Slt,un site fort de plus de 3000 membres et dont on parle dans les revues 4x4 ne pourrait-il pas faire pression,amicalement,sur les fournisseurs d'accessoirs dans le but d'ameliorer leurs produits.Un exemple:les moyeux manuels,pourquoi sont-ils livrés sans la cle 1/8ème,cela n'augmenterait pas beaucoup le prix et pourrait meme etre un argument de vente.Quant au mode d'emploi le nombre de posts suffit à demontrer que ce n'est pas evident,je m'arrete là mais on peut multiplier les exemples.Ps je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,n'hesitez pas à déplacer le message.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la rubrique ne me dérange pas. :2 (15):

 

Mais je crains que la finalité du site ne soit aucunement de faire pression sur qui que ce soit.

 

Cependant, ta remarque me semble fort judicieuse, car il faut savoir que nombre de concessions, fournisseurs d' accessoires, etc, ne manquent pas de parcourir régulièrement nos pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"pression" n'est probablement pas le terme exact, il faudrait plutot dire "suggestion" ou "proposition d'amelioration" et le fait de signaler que le site compte plus de 3000 membres pesera dans la decision de l'accessoiriste de prendre en compte ou non la suggestion.

si en plus cela amene des commandes grouppees tout le monde y gagne.

maintenant, cela peut il devenir une des motivations du site ?

a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.