Aller au contenu

[Sondage] - Achat groupé de caisse aluminium tout-terrain

Bretzebuth

[Sondage] - Achat groupé de caisse aluminium tout-terrain  

8 membres ont voté

1. 1. Seriez-vous intéressé par une caisse en aluminium (malle tout terrain)

• Oui
      2
    • Oui mais pas dans les jours à venir
      1
    • Non
      5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mis prend tardivement vis à vis du rasso mais suite à l'aménagement en cours du gros, je regarde de plus en plus les caisse en aluminium

Apres quelque recherche, celle que je trouve très peux cher ne sont pas forcement de qualités, celle de très bonne qualités sont cher

Et il reste l'entre deux, qualité correct (voir reconnu comme bonne qualité) mais avec des frais de transport élevé

J'ai donc repensé à la précédente commande groupé de Dashmat et me dis que ce genre de caisse peux intéresser d'autre personnes.

Voila le topo, j'ai retenu deux fournisseurs:

http://alubox.com/vis.asp?gid=3 => reconnu pour leur qualités par les américain et les australien entre autres

https://www.alulock.com/en/products/alubox-pro => pas d'informations mais le matériel semble de bonne qualité au vu de ce qui est présenter sur le site

le prix entre les deux est variable: exemple une caisse de 40l environ au même dimension va de 105.94€ chez Alulock à 168.58€ chez Alu-box

Mais il faut ensuite rajouter les frais de livraison qui pour Alulock ramène la caisse à 174.69€ (inconnu pour Alu-box)

Dans le cadre d'une commande groupé ces frais de livraison serai réduit au maximum puisque je pourrais vous la remettre en main propre au rassemblement pour ceux qui viennent ou par système de relais entre nous

(sinon on rajoute de nouveaux frais)

Donc voila, si certain sont intéressées merci de vous manifester.

coffre-en-aluminium-1215936.jpg