yaplusdeyop Posté(e) : 12 mai 2019 Posté(e) : 12 mai 2019 bonsoir à tous, petit post ce soir pour vous dire que la famille s'agrandit .... un patrol Y61 2005 phase III long noire avec 261000 km et un moteur remplacé qui a 90000km. la calandre et la grille de schnorkel seront repeintes en noir ébène, pour les entourages des antibrouillards j'hésite à les passer en noir ou les repeindre en chrome mais pas sûr du résultat.... place aux photos. quand je l'ai acheté les feux avant commençaient à jaunir, j'ai donc utilisé un kit de restauration d'optique, je suis content du résultat, ça a bien fonctionné. voici un avant après. après bonne soirée.
yaplusdeyop Posté(e) : 12 mai 2019 Auteur Posté(e) : 12 mai 2019 sur mon 60 j’avais un seul coté du siège conducteur qui verrouillai du coup après une petite investigation et du pourquoi du comment, je me suis rendu compte qu'il manquait une pièce en dessous pour verrouiller celle ci (desoler pour les poils de chien...): j'ai trouver un morceaux d'acier, sortie la meuleuse et la perceuse et voila c'est pas du grand art mais ça fonctionne, c'est impressionnant qu'une pièce comme ça peut change le ressenti de conduite...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mai 2019 Administrateur Posté(e) : 13 mai 2019 Bel achat j'ai scindé avec ton ancien post sur ce forum on veux un topic par Troll pour être plus clair 1
yaplusdeyop Posté(e) : 13 mai 2019 Auteur Posté(e) : 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Bel achat j'ai scindé avec ton ancien post sur ce forum on veux un topic par Troll pour être plus clair J'avais hésité à faire un nouveau poste merci pour le modification. 😅
yaplusdeyop Posté(e) : 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2019 bonsoir, ces derniers temps je me suis un peu occupé, j'ai commencé par repeindre cette calandre et la grille du schnorkel avec le ral carrosserie code couleur KH3 pour le mien avec plusieurs bombes de peinture et deux couches de vernis, voila le résultat : puis ensuite j'ai essayé de récupérer les jantes en alu qui étaient recouvertes d'une pellicule grise que les produits à jantes n'arrivaient pas à retirer, j'ai donc utilisé du produit à polir l'alu et de l'huile de coude ... Petite astuce si quelqu'un à besoin, laissez poser le produit 2/5 min après l'avoir étalé avec des gants nitrile ou latex et essuyez avec une microfibre, pour moi ça a marché super bien. Voici quelques photos avant après. et enfin je me suis décidé de remplacer l'autoradio Pionner 1din à la mode d'il y a 15 ans pour quelque chose de plus récent et dans l'air du temps je vous laisse en juger par vous même. il s'agit d'un autoradio Dasaita one Din universel avec écran 10 pouces sous androïd 8.0 et jusqu’à présent j'en suis très satisfait il a amélioré la qualité du système audio considérablement, c'est pas un ampli non plus 😅.
laurent44 Posté(e) : 8 juillet 2019 Posté(e) : 8 juillet 2019 il y a 21 minutes, yaplusdeyop a dit : salut laurent merci 😉 Tu n'utilises plus ton 60 ?
yaplusdeyop Posté(e) : 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2019 si toujours j’hésite même à l’emmener au LDB je ne suis pas pour l'instant inscrit mais ça me tente 1
biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2019 Posté(e) : 8 juillet 2019 Bien mieux comme ça ton 61 la calandre rouge pour moi 🤮 1
Messages recommandés