ouargla Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Depuis 10 ans , le trol présidentiel , seul, n’a pas été ma seule préoccupation. Avoir une passion ne signifie pas ( de mon avis ) rester singulier dans un domaine. Depuis 3 ans , je collectionne un peu tout ce qui passe, sauf les pin’s. En effet, en la matière, trop d’excentricité et d’objets publicitaires associatifs en tout genre. Peut être serait il sympa d’ouvrir Un item seul, destiné à ce sujet dérivé de nos montures. Aujourd’hui, je vous présente , une des facettes de ma collection : les télécartes. Peu nombreuses, je n’en possède que deux. A noter, que celle éditée par BELGACOM , à été tiré à 1000 exemplaires. L’autre nous vient du MAROC. Ce sont donc deux beaux 61 , que je vous laisse découvrir ...... Les enveloppes font parties prenantes de l’objet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Ahhhh les fameuses télécartes de notre enfance 😍 Dommage que ce soit devenu obsolète, c'était un chouette objet publicitaire ☹️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Sympa ces deux cartes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 quelle surprise de voir que nos trolls aient pu se trouver sur ces télécartes ! 2 exemplaires c'est effectivement le début d'une collection ! pour cette idée originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mai 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Très chouette et encore bravo pour ta passion du Patrol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 il y a 42 minutes, torrot a dit : quelle surprise de voir que nos trolls aient pu se trouver sur ces télécartes ! 2 exemplaires c'est effectivement le début d'une collection ! pour cette idée originale. La partie vrais autocollants est plus intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mai 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Super, j'ai trouvé la même en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Je pense que c’est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mai 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Oui, au printemps, elle n'est pas encore mûre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Si t’en croise , Apel de suite....mais y’a peut de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2019 Hello, les gars ! Bon, comme j’ai énormément de pièces différentes et rares, je vais vous présenter la suite sur le site FB / PGR. AUJOURD’HUI : les portes clefs. Une saga TERRANO est en prepa et pour finir , évidement........LES PATROLS. De nombreuses pièces uniques, donc rares et introuvables...... Fin de ce post , donc , et rendez vous sur FB. Pour mon rallye au MAROC , je ferrai de même. Plus simple. Vous en serez averti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2020 Bonjour les amis , Ce matin , présentation des patrols miniatures , dans leur coffret . Il en manque trois que j’ai identifié. A suivre donc ...... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mai 2020 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2020 Superbes tes petites miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2020 Merci. Je vais finir les baroud , et après j’attaque , en 2021, les 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mai 2020 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2020 Bien ces miniatures. Beau projet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 4 mai 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2020 Top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mai 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2020 Tu vas pouvoir former une patrouille ! Sympa comme collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2020 Il y a 12 heures, Corrivolpi a dit : Tu vas pouvoir former une patrouille ! Sympa comme collection. Avec les objets Nissan , j’ai pas mal de choses je songe à faire une expo lors d’une manifestation nationale mais laquelle et où ? Je réfléchis.... en tout cas , merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2020 Une belle trouvaille cette nuit, après 1 bonne heure de recherche : un patrol de 1968 au 1/43 eme. dès ke je reçois .....foto . Mais en attendant en voilà deux autres ......plus gros 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 Bonjour les amis , Aujourd’hui, .......encore une belle trouvaille . Une jolie petite valise NISSAN. Elle était offerte avec l’achat d’un GR 60. Elle rejoint la collection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 mai 2020 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 Bien ! Moi, j'ai celle offerte pour l'achat du 61. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 mai 2020 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 il y a 7 minutes, piersophie71 a dit : Bien ! Moi, j'ai celle offerte pour l'achat du 61. Et la photo pierre , la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 il y a 14 minutes, piersophie71 a dit : Bien ! Moi, j'ai celle offerte pour l'achat du 61. Une foto peut être .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mai 2020 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Bonjour les amis , Aujourd’hui, .......encore une belle trouvaille . Une jolie petite valise NISSAN. Elle était offerte avec l’achat d’un GR 60. Elle rejoint la collection. elle est superbe en plus je l'avais jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 mai 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2020 Merci les jeunes . C’est une reconnaissance que j’accueille avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés