laurent44 Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 Vu aujourd'hui dans le fond d'un garage,ce magnifique 3.3td dans son jus dans un état proche du neuf avec juste 50 000kms. Son proprio ne s'en sert quasi jamais et n'arrive à se décider de le vendre... J'en avais mal au cœur de le voir si triste dans son coin de garage... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 (modifié) Quel gâchis... il aurait bien sa place chez moi Ou alors il attend qu’il prenne de la valeur car dans quelques années, ça vaudra un peu d’argent un 3,3td dans son état et son kilométrage Modifié 13 mai 2019 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 13 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2019 En effet qu'elle gâchis ! Il serait tellement beau et fière a roulé sur la.route ! Ou au moins, être dépoussiéré le.pauvre...il aurait l'air moins malheureux^^ Merci pour la photo ! 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Wahou ! Il a vraiment l'air tout neuf. Combien ça peut ce vendre un troll dans cet état ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 mai 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Un séjour en Corse lui ferait le plus grand bien, je l'accueille volontiers ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 il y a 38 minutes, Corrivolpi a dit : Un séjour en Corse lui ferait le plus grand bien, je l'accueille volontiers ! je le prendrais bien aussi surtout avec 50 000 Km aprés faudrait voir l'état global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Sans rire, tout propre, c’est pour moi. Il vivrait encore longtemps sans rayure ni boue et aspi tout les dimanches . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mai 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 la rouille a peut-être fait son oeuvre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Oui belle bête achète le Laurent je te le rachète pour @Kash0u 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Pour un dénicheur de 3.3 comme toi ça doit être frustrant de savoir qu'il est là . Tanne le gars qui sait il finira peut être par craquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 mai 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Oui belle bête achète le Laurent je te le rachète pour @Kash0u il y a 51 minutes, Grampa'trol a dit : Pour un dénicheur de 3.3 comme toi ça doit être frustrant de savoir qu'il est là . Tanne le gars qui sait il finira peut être par craquer. Malheureusement, je ne suis pas le seul à le connaître...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Il y a 7 heures, piersophie71 a dit : Wahou ! Il a vraiment l'air tout neuf. Combien ça peut ce vendre un troll dans cet état ? Je dirais entre 8000€ et 10000€, voire même plus s’il n’a pas de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Ça fait un peu chéro ou alors, il faut qu'il soit dans un super état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Ça fait un peu chéro ou alors, il faut qu'il soit dans un super état. Par rapport à d’autres que j’ai vu partir ou qui sont encore en vente, ça me paraît raisonnable. Surtout qu’un 3,3td en bon état reste pas longtemps en vente. Il y avait un 3,3 refait entièrement carrosserie (et peut être moteur aussi) en vente avec les lames sur les ponts à 17000€, l’annonce a dû rester 2 semaines sur lbc au maximum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2019 (modifié) un tel engin dans un etat pareil je le gare au milieu du salon et madame pourra gueuler 😂.adishatz Citation Modifié 14 mai 2019 par pat31trol 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 15 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2019 Attention ce n est pas toujours par ce qu il y a un prix élevé qu il va se vendre! Et c est pas par ce qu l annonce n y est plus qu il est vendu😉 Après tout se vend et tout se achéte mais le nombre de passionnés près a débourser 10 ou 15 000 dans un 3.3 se compte sur les doigts des deux mains. Même si un acheteur craque a un prix hors côtés ce n est pas ce qui va définir le marché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2019 Un beau 3.3, stock pour CT, à 10 000......je peux réfléchir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 15 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2019 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Un beau 3.3, stock pour CT, à 10 000......je peux réfléchir . Trouves le déjà et à ce prix je souhaite pour toi qu il n ai pas de rouille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2019 Je ne le cherche pas forcément. L’occasion ferra le luron. Ce que je veux dire , c’est que certaines occasions se présentent dans l’heure.......et je suis toujours prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 16 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2019 (modifié) Perso j'ai vendu un 3.3 état collection complètement stock, ct valide avec 90mkm et moitié prix de votre estimation. Beaucoup de curieux mais pas beaucoup de vrais cheteurs 😉 Modifié 16 mai 2019 par rep2559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 mai 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2019 (modifié) Et bien c’est bien dommage , comme tu le décris, que je n’ai été dans le coin. Je me le serai amené en Espagne, à demeure . Maintenant j’y partage une R7, avec un pote espagnol......pas pareil. Modifié 16 mai 2019 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés