Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2019 Modérateur Posté(e) : 15 mai 2019 En direct grâce aux caméras de la collectivité https://www.corse.fr/Visualisez-en-direct-vos-conditions-de-circulation_a3472.html Touche F5 pour rafraîchir. Les cols de l'île sont sous la neige à 900 mètres. La limite pluie neige devrait remonter vers les 1300 mètres en journée.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2019 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 mai 2019 Oui, j'ai fait demi-tour et suis rentré à la maison, le troll passerait mais les véhicules en travers de la route t'empêchent d'avancer. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2019 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 mai 2019 C'est le réchauffement climatique ! Il y a 2 jours on était en T-shirt et il fallait se protéger du soleil tellement il tapait. Là il fait 4° ... c'est mon jardin qui apprécie ..... mais c'est bon pour les nappes phréatiques.
torrot Posté(e) : 15 mai 2019 Posté(e) : 15 mai 2019 le monde est devenu fou.... et le temps est détraqué ! merci pour le côté spectaculaire de la météo, surprenant effectivement tte cette neige en Corse.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2019 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 mai 2019 Les températures sont remontées et les chasse-neige sont passés, ça roule à nouveau.
piersophie71 Posté(e) : 16 mai 2019 Posté(e) : 16 mai 2019 On va bientôt fêter Noël au mois de juin !
ouargla Posté(e) : 16 mai 2019 Posté(e) : 16 mai 2019 (modifié) Nous , on passe ANDORRE samedi ......on va avoir la neige . YOUPI !!!!! Modifié 16 mai 2019 par ouargla
kriyo Posté(e) : 18 mai 2019 Posté(e) : 18 mai 2019 Et pour nous, il ne pleut jamais et on prend des coups de soleil au mois de mai en Bretonnie, tu imagines....J'ai cru voir un dromadaire dans la jardin ce matin
Messages recommandés