Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 30 juillet 2006 A voir juste ici Tout en douceur [source rassemblement 2005]
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ... C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ... Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo. Chris
Grostroll Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 merci chef ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrin moi qui suis une crème
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 juillet 2006 Posté(e) : 30 juillet 2006 Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ... C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ... Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo. Chris deja vu la vidéo, mais c'est bien de la revoir PS : comme dit Christophe, le GR et le prire c'est qu'une fois traversé le bourbier juste derriere Grostroll, il n'a pas réussit a monter, il a fallu attendre que Grostroll arrive de l'autre coté du bourbier pour que le 60 puisse reculer et prendre de l'élan.....
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 31 juillet 2006 Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ... Tout à fait et tu as raison de le rappeller je ne sais plus qui c'est ... Mais oui c'est comme ça qu'une connerie arrive ! Rien n'est arrivé heureusement ouffff ..... merci chef ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrin moi qui suis une crème Lol mais non tu accelère pas trop .... le principale c'est qu'on s'est bien amusé et grace à toi tout le monde ou presque a pu essayer de passer après ! Bravo Manu
fruitpierre Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 Ca passe ou ca casse, c'est ca sa devise. A+Pierre
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 bon le troll fait un bruit de monstre (je ne suis pas sur qu'il est un moteur tout a fait d'origine ) sinon le bourbier a l'air d'etre une pratique fort sympathique, mais une question me vient a l'esprit mieux vaut des gros boudins ou des boudins fins pour le passage de ce genre de marre? Belle video, Jeff!!
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 Dans ces cas-là, l'idéal c'est de rester au bord...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 31 juillet 2006 mais une question me vient a l'esprit mieux vaut des gros boudins ou des boudins fins pour le passage de ce genre de marre? Gros pneus je dirais ! et qui debourrent bien.
Landy Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 merci chef ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrin moi qui suis une crème Je me demande qui serais capable de passer "tout au couple" ....personne je penses Un minimum de watts est necessaire, et puis j'adore ça, ce genre de vidéos me donne tout plein de frissons par contre le GR pas bien, vu comment Grostroll était lancé, si le gr avait calé il l'aurait pas loupé Ca me fait penser, pour les nordistes, que le bourbier du petit crt à Lesquin est devenu hyper vaseux
jack 73 Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 Slt oui moi je l'avais encore sur le Pc , c'est tout au couple
gil-pon Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 JOLI ! un peu brutal, mais beau ! je reconnais là le terrain des combes grondées (71), j'habite pas loin... pour la question des pneus larges ou non, je pense qu'il vaut mieux des pneus relativement étroit et bien crantés qui vont chercher le dur sous la boues, plutôt que des xxl qui ont tendances à surfer sur la boue....enfin, ça n'engage que moi...
bryantlums Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 ouai mais si tu met des fins met en des tres haut sinon tu vas vite finir poser et coller sur le pont si ca creuse !!!
volvo Posté(e) : 30 août 2006 Posté(e) : 30 août 2006 c est quoi comme moteur je n est entendu de turbo la dessous
dan77 Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ... C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ... Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo. Chris salut tu as raison dans une sortie vaut mieux etre prudent une connerie est vite arrivée dans une sortie j ai vu 2 4x4 se coller un peut trop celui de devant a freiner et l autre boum un raditeur qui fuie et uns sortie a l eau @++
jeanma Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 hihihi... ben moi je le connais pas... et c'est vraiment un bourin sisi perso, avec ma bebête, je me fais pas trop d'illusion, je passait tout au couple... et à la sangle a moins de rogner le bourbier par les bords.
gr-55 Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrinmoi qui suis une crème
vlieghe Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 impecable quand je pense que j'ai reussi a me poser dan un chemin entre deux champs clod
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