step Posté(e) : 20 mai 2019 Posté(e) : 20 mai 2019 Bonjours Je suis à la recherche de vitre latéral coulissant arriéré pour mon y60 longs Est que quelqu'un pourrai me dire si ce sont les mémés sur les y60 courts Merci
bertrand43 Posté(e) : 20 mai 2019 Posté(e) : 20 mai 2019 Sur les long il me semble qu’elle sont plus petites en longueur que sur les cours
Pierre2A Posté(e) : 20 mai 2019 Posté(e) : 20 mai 2019 Il y a 5 heures, step a dit : Bonjours Je suis à la recherche de vitre latéral coulissant arriéré pour mon y60 longs Est que quelqu'un pourrai me dire si ce sont les mémés sur les y60 courts Merci Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant 1
step Posté(e) : 20 mai 2019 Auteur Posté(e) : 20 mai 2019 Il y a 2 heures, Pierre2A a dit : Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant Bonsoir Pierre Merci pour ton offre mais je suis en bourgogne à 600 Km environ de Marseille, donc cela va m’être difficile pour le moment Bonne soirée
Pierre2A Posté(e) : 21 mai 2019 Posté(e) : 21 mai 2019 Il y a 7 heures, step a dit : Bonsoir Pierre Merci pour ton offre mais je suis en bourgogne à 600 Km environ de Marseille, donc cela va m’être difficile pour le moment Bonne soirée En effet , ce n'est pas la porte à coté ...mais bon , vous avez l'info ! 1
PatRedy60 Posté(e) : 14 octobre Posté(e) : 14 octobre Le 20/05/2019 à 21:12, Pierre2A a dit : Bonjour , si vous etes pas loin , passez les chercher ( Marseille Sud ) je vous les donne .... ,🙂 tenez moi au courant Salut, a tu toujours les vitres arrières coulissantes pour y60 Long s'il te plaît ?? Sa m'intéresse 👍
Messages recommandés