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Bonjour !

 

Je vois que ce thème est d'actualité ... la saison s'y prête :2 (26):

 

Voilà je rentre d'un préprilple en espagne et la température à avoisinnée souvent les 40°... :2 (25):

 

Est il normal que l'aiguille de température d'eau de mon PATROL bouge jusqu'au 2/3 parfois à la suite d'une côte soutenue sur autoroute avec clim ou encore une grimpette infernale en off road sans clim. Un constat, le choix du rapport et le nombre de tour du moteur contribuent à la chauffe : le PATROL n'aime pas les légers sous régimes compensés par le couple... :2 (21):

 

J'ai complété un peu le bocal de ldr :2 (20): à la suite de ce coup dur. La température redescend rapidement et il ne chauffe que par forte température et forte contrainte.

 

Que me conseillez vous en préventif : purge ldr et ? Détartrage du circuit ? Changement de pièces ?

 

Voilà...pas inquiet mais prévoyant car je part en Tunisie bientôt...

 

La température d'eau de mon PAJERO chargé autant n'a jamais bougée dans les fonds d'Oued du Maroc sur plusieurs kilomètres ... :2 (21): alors cela m'intrigue un peu

 

Par avance merci de vos témoignages qui compléterons ce que j'ai déjà lu sur le sujet

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