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Posté(e) :
bonjour a tous les trolleurs, je viens de monter des falken AT sur mon trol

q'en pensez vous merci de votre reponse

tu as remplacé par quoi les falken

 

sinon une bonne marque

sans plus rien de mauvais mais aussi rien de genial

Posté(e) :

sur route et autoroute, sur piste et ds un peu de gadoue, il se comporte bien.

par contre sur le mouillé et surtout dans les ronds-points et dans les freinages d'urgence, serre les fesses... au moindre coup de frein, plus de troll.

 

ils ont une longévité sensiblement équivelente à celle d'un BFG bridgestone ou dunlop d'un meme profil. les miens ont 70 000 km et sont a moitié usés

Posté(e) :
sur route et autoroute, sur piste et ds un peu de gadoue, il se comporte bien.

par contre sur le mouillé et surtout dans les ronds-points et dans les freinages d'urgence, serre les fesses... au moindre coup de frein, plus de troll.

 

ils ont une longévité sensiblement équivelente à celle d'un BFG bridgestone ou dunlop d'un meme profil. les miens ont 70 000 km et sont a moitié usés

 

Je rejoins Korrigan, c'est un bon pneu, résistant sur piste caillouteuse, bien dans le gras, sur route il est à l'aise sur le sec mais limite sur le mouillé.

Durée de vie correcte. Il accepte bien les baisses de pression lorsque cela est nécessaire.

:2 (17):

Posté(e) :

bonjour à tous

 

a force de lire tout ce qui est écrit je commence a avoir mal aux yeux -lol- :2 (24):

 

si je comprends bien :2 (18): ce post et bien d'autres .... l'idéal est quand même d'avoir 2 jeux de roues ou alors 2 voitures :2 (11):

 

parceque je pense que personne n'a envie de faire de l'hydro glisseur sous la pluie :2 (10): or tous les post disent que tous les pneus sont bons (ou presque tous)

 

SAUF :2 (11)::2 (11):

 

SOUS LA PLUIE .... mais, a moins d'etre une grenouille ou monsieur météo comment faire pour ne jamais rouler sous la pluie :2 (18):

 

PS : je me pose ces questions car devant changer de pneus je me demande (a la lecture de toutes vos expériences) si je ne vais pas acheter un jeu de jantes et les faire monter en pneus "route" et finir les miens (AT michelin 265/75r15) en tt si l'envie m'en prends :2 (13):

 

Charles

Gr60 court de 95

Posté(e) :

Il faut aussi adapater sa conduite aux conditions de circulation, ce qui inclus la météo. Donc si tu es chaussé de pneus qui craignent un peu sur le mouillé, ben le pied léger tu dois avoir :2 (15)::2 (15):

 

Par contre, le fait d'avoir 2 jeux de roues (mais pas 2 voiture quand même :2 (15): ) c'est pas bête, ça permet d'avoir un jeu pour le quotidien, et un spécial pour le tt :2 (15):

Posté(e) :
bonjour à tous

 

a force de lire tout ce qui est écrit je commence a avoir mal aux yeux -lol- :2 (24):

 

si je comprends bien :2 (18): ce post et bien d'autres .... l'idéal est quand même d'avoir 2 jeux de roues ou alors 2 voitures :2 (11):

 

parceque je pense que personne n'a envie de faire de l'hydro glisseur sous la pluie :2 (10): or tous les post disent que tous les pneus sont bons (ou presque tous)

 

SAUF :2 (11)::2 (11):

 

SOUS LA PLUIE .... mais, a moins d'etre une grenouille ou monsieur météo comment faire pour ne jamais rouler sous la pluie :2 (18):

 

PS : je me pose ces questions car devant changer de pneus je me demande (a la lecture de toutes vos expériences) si je ne vais pas acheter un jeu de jantes et les faire monter en pneus "route" et finir les miens (AT michelin 265/75r15) en tt si l'envie m'en prends :2 (13):

 

Charles

Gr60 court de 95

OK pour les 2 jeux

mais du Michelin AT n'est un pneu TT

juste un bon pneu piste seche

pour la route

va voir en Michelin Synchron ou Macadan BFG

mais un Mixte sur la route est un pneu qui glisse

car il est juste bon sur la route

mais juste bon rien a voir avec un routier

Posté(e) :

bonsoir a tous

 

mais du Michelin AT n'est un pneu TT juste un bon pneu piste seche

 

oui d'accord mais pour l'instant je les ai et ça m'embette de les mettre a la benne ! faut dire aussi que je suis loin de vos prouesses :2 (20): et que le tout chemin ou équivalent au bord de la loire pour aller faire nager mes chiens plus loin que l'endroit où vont les berlines dans le sable ou les cailloux c'est bon pour l'instant

 

par la suite :2 (14): pourquoi pas :2 (18):

Posté(e) :
bonsoir a tous

 

mais du Michelin AT n'est un pneu TT juste un bon pneu piste seche

 

oui d'accord mais pour l'instant je les ai et ça m'embette de les mettre a la benne ! faut dire aussi que je suis loin de vos prouesses :2 (20): et que le tout chemin ou équivalent au bord de la loire pour aller faire nager mes chiens plus loin que l'endroit où vont les berlines dans le sable ou les cailloux c'est bon pour l'instant

 

par la suite :2 (14): pourquoi pas :2 (18):

 

mon troll s'en sort bien dans les bourbiers... dans la loire ca devrait aller si on s'éloigne pas trop

Posté(e) :

pour l'instant je m'en suis toujours sorti mais c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses difficultés mis a part quelques cotes ou descentes pour entrer ou sortir apres c'est soit du sable (de loire :2 (11): ) soit du caillou bien rond genre gros galet .... enfin c'est presque ça

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