gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 A voir absolument... des prépas sublimes http://www.arctictrucks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 salut .. en effet ca restera toujour de superbe prepa les islandais. bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 En effet magnifique (j'ai meme pris une photo pour mettre en fond d'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Super engin mais vu en vrai !! Mais étant allez en Islande , je peux vous dire qu'on avait pâle mine !! Et il ne vous laisse vraiment pas passez !!! C'est des fous furieux !! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 A voir absolument... des prépas sublimes http://www.arctictrucks.com C'est pour convertir ton SUV "When we convert a SUV to 35” tires," c'est pas moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Avec des 44", il fait déjà un peu moins "SUV" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Oui, j'ai vu, c'est impressionnant... mais pas vraiment beau. Quand à l'efficacité??? s'ils ne modifient pas le moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Ce doit pas être notre 3.0 l à mazout, sinon effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 le moteur 3l risque d'etre un peu court pour ce genre de monte... ca ressemble plus a des monster trucks que des suv Pour la présentation des pneus on ne dirait pas des pneus neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 J'avais pas vu ton nouvel avatar; de la famille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 des copains de comptoir suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Commencez pas à me pourrir mon topik, tous les 2 !!!... Après tout, faites ce que voulez, c'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 c'est pas pour rien que je dis suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 J'ai vu, j'ai vu ! C'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Bon ba d'accord en mp alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Beau petit diaporama Merci A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 WHAOOOOOOO !!!! IMPRESSIONNANT !!!!! ILS NE VENDENT QUE DU 44" ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Slt oui tres impréssionent ces véhicules j'ai en vidéo un documentaire espagnol traitant le sujet des véhicules Artic Trucks ils se font plaisir lors de la découpe des ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Oui, j'ai vu, c'est impressionnant... mais pas vraiment beau. Quand à l'efficacité??? s'ils ne modifient pas le moteur??? Avec des couples coniques court tu peu faire croire au moteur que tu roules avec des roues galettes alors que tu as des 35"... Par exemple mon trol a des couples court en 4.88, pour vous donner une idée, je tires mes 285/75/16 plus court qu'avac la monte d'origine ( 120km/h compteur = 108km/h GPS) et mes 35" presque comme la monte d'origine Donc le 44" si ils mettent du bon gros couple reduit ben il le tirent facilement... Après il est sur qu'entre la largeur monstrueuse (18" ) et le fait qu'il roulent dans la poudreuse (equivalent au sable pour le mangeage de CV) leur moteur n'est pas troip d'origine, il me semble avoir vu sur un autre site qu'il afutaient legerement le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés