Thierry.CH Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Salut a tous, Je voudrais démonter le volant d’un y60, Jais ouvert le cache du klaxon et j’y ais vus plein de vis. Qu’elle qu’un peut me donner la marche a suivre ?? Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Bien sûr... pour cela il y a 2 solutions : - ou tu postes ta question dans la bonne rubrique pour que les intéressés la voient, - ou tu fais une recherche avec "volant" en mot-clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Merci pour les deux solutions mais le volant fait partie des accessoires ou bien, quelle est la bonne rubrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 je confirme ! le volant fait bien partie des accessoires... mais ton problème n'est pas d'en trouver un mais de savoir comment le démonter... moi je mettrai ça dans "truc et astuces" (tu cherches une astuce pour démonter le volant d'un 60 !)... ou à la limite "pannes mécaniques" (tu n'arrives pas à le démonter...) je sais que c'est compliqué, toutes ces nuances... même nous parfois on s'y perd ! sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 pour le démontage, il n'ya qu' un seul ecrou (je l'ai fait sur le mien il y a fort longtemps) mais apres la méthode pour le sortir est toute simple tu tapes avec la pomme de la main, du tableau de bord au siege ,tout le tour du volant et il sortira sans trop de difficulté. Pour le mien j'avais mis 1 heure pour qu'il sorte de ses cannelures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Merci, jais lu des infos dans " truc et astuces" mais a volant il y a plus 600 réponses Par contre pour le démontage il parle de vis sous le volant a défaire en premier. Une heure à taper sur le volant t’ai drôlement patient, je croix pas avoir cette patience Je me suis trouver un petit volant bois de chez Toyota, peut être que sa ce monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 c'etait la premiere fois donc j'y suis allé molo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Tu a raison ,de la douceur et du douaté pour la première fois et toujours molo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Merci, jais lu des infos dans " truc et astuces" mais a volant il y a plus 600 réponses si tu fais "chercher dans les titres uniquement", il n'y en a qu'une dizaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 31 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 Super, je pence avoir trouver, je vais essayer ce soir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2006 La vis sous le volant c'est pour enlever le cache du claxon si tu tires deçu sans enlever la vis tu vas casser les pattes de fixation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés