zerocool Posté(e) : 30 mai 2019 Posté(e) : 30 mai 2019 Bonjour à tous ! Suite à un projet qui c'est mal terminé ... je mets en vente mon bas moteur (à partir au détail ) ainsi que de nombreuses pièces annexes. C'est un gr y60 de 94 qui était sans egr ! Voici une petite liste non exhaustive des pièces dispo, j'en oublie certainement alors ne pas hésiter à me demander ^^ Durite eau pour radiateur -tresse de masse -support filtre à gazoil -support filtre à huile (version sans radiateur en façade) -pistons et bielles (segments neufs montés dessus) -embrayage renforcé (50% d'usure) -divers pignons et poulies -turbo avec un chra neuf monté dessus etc etc
zerocool Posté(e) : 30 mai 2019 Auteur Posté(e) : 30 mai 2019 Il y a 8 heures, npatrol80 a dit : Pense à mettre des prix!! Salut je ne trouve plus comment modifier mon message .... avant je pouvais bien le faire pourtant 🤨
npatrol80 Posté(e) : 30 mai 2019 Posté(e) : 30 mai 2019 Il faut éditer le message, si tu ne peux plus cite le et rajoute les prix
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mai 2019 Modérateur Posté(e) : 31 mai 2019 Salut, @zerocool t'as un MP pour le turbo.
zerocool Posté(e) : 31 mai 2019 Auteur Posté(e) : 31 mai 2019 Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Salut, @zerocool t'as un MP pour le turbo. vu ! je te répond dans l'heure
zerocool Posté(e) : 31 mai 2019 Auteur Posté(e) : 31 mai 2019 d'autres pièces s'ajoutent à la liste Cache distri avec vis cache distri inférieur de td6 avec vis divers durites LDR pour habitacle durite LDR pour radiateur durite rigide pour air entrée turbo arbre à cames turbo diesel fixation batterie Voilà pour le moment !! Pour les prix faire offres, et demandez au besoin, j'ai d'autres pièces en réserve !^^
zerocool Posté(e) : 7 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2019 Petit up et mise à jour ! durite boite à air vendu. Turbo vendu. le reste toujours dispo
Messages recommandés