voyageur 27 Posté(e) : 2 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2019 vidéos de mon dernier MAROC comme d'habitude que du bonheur Grenier d'Ifri Maroc (avril 2019) gorges de taghia mai 2019 Piste Zaouiat Ahansal-Anergui (mai 2019) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2019 Merci bcp pour tes vidéos, ça donne vraiment envie d'y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 4 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2019 Oui Jeff comme tu dis ça donne envie d'y retourner ,à peine rentrés que j'ai déjà envie d'y refaire un tour Début du voyage : la Côte Méditérranéenne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2019 Merci pour les photos et vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 juin 2019 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2019 merci de partager avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 7 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2019 c'est le but de ce forum de partager nos bons souvenirs,j'apprécie toujours les photos de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 10 juin 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2019 On continue la balade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2019 Wahou, c'est chouette... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoumzoum Posté(e) : 14 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2019 Merci pour le partage, cela me donne encore plus l'envie d'y retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neil83 Posté(e) : 2 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2019 Salut, je commence à préparer mon 1er voyage au Maroc et je cherche différents itinéraires, saurais-tu me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 3 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2019 Bonjour Neil Tout dépend de ce qui te plairait le mieux si c'est pistes ou un mélange de villages ,pistes jolis coins voici l'aperçu de notre voyage 2019 Autrement pas de problème si tu as tu veux d'autres renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2019 Faire ce trajet en un mois c'est top au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 3 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2019 il y a 56 minutes, Jeff a dit : Faire ce trajet en un mois c'est top au moins tu prends ton temps, si je refais le Maroc ce sera comme cela ce qui est super c'est qu'en retraite on peut prendre son temps :si on se croise là bas on arrosera ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 19 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2019 (modifié) Quand tu es à la retraite, tu as le temps et donc tu prends le temps de découvrir. En y vivant, j'ai découvert des endroits que je ne connaissaient pas et pourtant, j'ai fait quelques raids depuis de nombreuses années. Modifié 19 septembre 2019 par off-road spirit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés