zouzier Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 Bonjour, je possede un patrol gr y60 et j'ai enlever le poste d'origine pour mettre mon autoradio. Je suis allé chez Nissan pour prendre les connectiques adaptable pour passer d'un poste nissan a un poste classique. Le souci se trouve au niveau de l'antenne, en effet lorsque j'ai enlever la fiche antenne je me suis apercu que c'etait un fiche avec une double connectique mâle. J'aimerai savoir si il existe un adapteur pour brancher l'antenne sur un poste classique. Nissan m'a prpose de change tout le cable et je prefere eviter cela. merci pour votre aide.
XXL 83 Posté(e) : 31 juillet 2006 Posté(e) : 31 juillet 2006 il existe des adaptateurs, pour les sorties d'antenne va faire un tour chez norauto ou feux vert, je viens d'en acheter un pour une sortie "droite sur coudé"
simcool Posté(e) : 31 août 2006 Posté(e) : 31 août 2006 si tu regarde un peu plus loin sur le fil d'antenne il y a une prise classique le probleme ces que l'antenne electrique ne fonctionne plus (monter:descente)tu peut la manipuler a la main
Messages recommandés