ouargla Posté(e) : 6 juin 2019 Posté(e) : 6 juin 2019 En cette journée....très spéciale....., en hommage, un petit sujet qui ferra, en fond de souvenirs, venir un peu de légèreté. Quelques messages personnels... Le druide vient de quitter son arbre ......je répète : le druide vient de quitter son arbre. les celtes sont dans les drakkars..... demain le ventilateur sera allumé....... les flots passent la Charente....je répète : les flots passent la Charente . Marcel .....passe nous le sel...... le phénixator renaît de ses cendres..... jack sparrow a appareillé. Je répète : jack sparrow a appareillé. 2 3
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 juin 2019 Modérateur Posté(e) : 6 juin 2019 Le bambin a été bercé trop près du mur .... depuis sa fracture du crâne il fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit. 1 1
ouargla Posté(e) : 6 juin 2019 Auteur Posté(e) : 6 juin 2019 Du fromage remonte d’euskadi......je répète : du fromage remonte d’euskadi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 juin 2019 Modérateur Posté(e) : 6 juin 2019 Message codé à l'intention du repas des saveurs capté, J'espère que Kintoa suivra, je répète, j'espère que Kintoa suivra. 1
ouargla Posté(e) : 6 juin 2019 Auteur Posté(e) : 6 juin 2019 hugo à de bons tuyaux........je répète : Hugo a de bons tuyaux. @zerocool 1
jacktrol Posté(e) : 6 juin 2019 Posté(e) : 6 juin 2019 Z'avez fumé la moquette les gars ... ! 😎 va être chaud ce rasso ! 3 1
ouargla Posté(e) : 10 juin 2019 Auteur Posté(e) : 10 juin 2019 Pom pom pom .....pom pom pom ... les renards ont rejoints leurs terriers ......je répète....les renards ont rejoint leurs terriers. 1
Messages recommandés