Trollinthewood Posté(e) : 7 juin 2019 Posté(e) : 7 juin 2019 Bonjour, Je dois bientôt repasser le contrôle technique du Troll. Il était en société quand je l'ai acheté et je n'ai donc que la pollution à faire. Cependant, je l'ai équipé du boitier kit power. Donc ma question est la suivante : vaut il mieux que l'enlève le kit power avant d'aller au contrôle ? Merci.
zoumzoum Posté(e) : 7 juin 2019 Posté(e) : 7 juin 2019 Je suis le sujet, mon gros doit passer au contrôle avant le 15 juillet
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juin 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juin 2019 pas de certitude mais comme il enrichit en gasole et que les normes de fumées sont renforcées il est prudent de le débrancher .... d'autant que ce n'est pas autorisé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juin 2019 je ne pense pas, le Artechnologie je crois que oui
zoumzoum Posté(e) : 9 juin 2019 Posté(e) : 9 juin 2019 Non, par d'interrupteur magique sur les KitPower.
Messages recommandés