françois Roland Posté(e) : 8 juin 2019 Posté(e) : 8 juin 2019 Je vends les 2 sièges AV d'un patrol Y61 TD6 ainsi que les 2 strapontins du coffre Excellent état (c'est parce que des sièges baquet ont été montés à la place Je n'ai pas d'idée du prix, donc faites-moi une offre raisonnable Photos plus tard
natachamc Posté(e) : 20 novembre 2019 Posté(e) : 20 novembre 2019 Bonjour on pourrait avoir une photo des strapontins svp? Merci beaucoup . N.
Jano2kazo Posté(e) : 20 novembre 2019 Posté(e) : 20 novembre 2019 Le 08/06/2019 à 19:03, françois Roland a dit : Je vends les 2 sièges AV d'un patrol Y61 TD6 ainsi que les 2 strapontins du coffre Excellent état (c'est parce que des sièges baquet ont été montés à la place Je n'ai pas d'idée du prix, donc faites-moi une offre raisonnable Photos plus tard Bonsoir François les sièges avant s'adaptent-ils sur un GR60 court ? cordialement jano
françois Roland Posté(e) : 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2019 tout s'adapte avec un peu de bricolage savoir si ils se montent en lieux et place, sans modif, aucune idée question a poser sur le forum peut etre
TECHE Posté(e) : 21 novembre 2019 Posté(e) : 21 novembre 2019 bonjour François, je suis intéressé par le siège avant conducteur, le miens est effondré et avec mon handicap, je galère, à tu une image des sièges pour comparer avec la couleur du miens ? merci d'avance
Messages recommandés