polo31 Posté(e) : 9 juin 2019 Posté(e) : 9 juin 2019 Bonjour à tous et toutes, j'envisage de changer la courroie de distribution de mon patrol gr y60 de 1990. j'ai juste une interrogation par rapport à : ( une fois remonter la nouvelle courroie et fait les deux tours de vérification , est on obligé de remettre les repères de calages à leurs positions initiales ? c'est à dire tourner le pignon du vilebrequin 72 tours de plus ? si j'ai bien compris la phrase dans les astuces ( si précieuses) . Merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant