Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juin 2019 Administrateur Posté(e) : 14 juin 2019 Weekend du vendredi 2 août 17 h au dimanche 4 août 2019 à 19 h Ancien terrain de formation de Nissan Aventure, situé sur la commune de Pipriac à quelques km de Lohéac ! Possibilité de camper sur le terrain sur des espaces sympathiques, des WC et lavabos seront aussi à votre disposition. Quelques photos des dernières éditions : Inscription : 70€ par véhicule Les visiteurs ne sont pas autorisés à pénétrer sur le terrain . Aucun remboursement ne sera fait si désistement. Les activités du week-end : Citation Un trial avec des lots pour les gagnants Une tombola La boutique PGR Liste des participants : bdxrgs45 biscatroll Black-pearl Bretzebuth Finistérien geogeo60 Jeff Kash0u kriyo lapeniche Paulo36 stephane cr tachou Antoine.lm Mis à jour le 30/07/2019 5
JamonBzH Posté(e) : 14 juin 2019 Posté(e) : 14 juin 2019 Ce sera pour l année prochaine sans aucun doute. : -)
Grampa'trol Posté(e) : 14 juin 2019 Posté(e) : 14 juin 2019 Dans le principe je serai de la partie avec une petite escapade bretonne vacances oblige😉
Bretzebuth Posté(e) : 14 juin 2019 Posté(e) : 14 juin 2019 Présent, inscrit, payé Et pour les amateurs je vais essayer de venir avec un plateau et une certaine jeep (je dis ça je dis rien) (Pour le comité Breton => prévoyez une place au camping, je squatte cette année) 1
Black-pearl Posté(e) : 17 juin 2019 Posté(e) : 17 juin 2019 Présent et inscrit biensure. L'été sera chaud !!!! 2
laurent44 Posté(e) : 17 juin 2019 Posté(e) : 17 juin 2019 Je serais certainement là. Je vois que le tarif est le même que l'année dernière !!!! C'est 'y qu' vous nous préparez un p'tite surprise ? 1
geogeo60 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 Le 14/06/2019 à 19:50, Bretzebuth a dit : Présent, inscrit, payé Et pour les amateurs je vais essayer de venir avec un plateau et une certaine jeep (je dis ça je dis rien) (Pour le comité Breton => prévoyez une place au camping, je squatte cette année) Comme promis nous voilà, maintenant à voir avec la Jeepette si elle peut ce faire la distance, car a mon avis le boitier de direction à du jeux et un bon parra ne lui fera pas de mal. 1
alleix35 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 Je vais essayer de m organiser pour être présent, par contre seul je pense ! 2
bdxrgs45 Posté(e) : 19 juin 2019 Posté(e) : 19 juin 2019 Bonjour inscrit, payé, y-a plus qu'a faire la route, camping en bivouac sur le terrain. A bientôt 3
Community Manager justine Posté(e) : 2 juillet 2019 Community Manager Posté(e) : 2 juillet 2019 Alors motivés pour cet été ???!!!! ca va être génial !!! 🎉🎉🎉 1 1
alleix35 Posté(e) : 4 juillet 2019 Posté(e) : 4 juillet 2019 Malheureusement , ça sera compromis pour moi ! 😭 1
laurent44 Posté(e) : 4 juillet 2019 Posté(e) : 4 juillet 2019 Pas sûr pour moi non plus cette année...😩 1
laurent44 Posté(e) : 6 juillet 2019 Posté(e) : 6 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 07:14, laurent44 a dit : Pas sûr pour moi non plus cette année...😩 Au vu du taf sur le Tacot pour le remettre en service et le ci-peux temps que j'ai devant moi (les week-ends sont déjà bien rempli...),c'est mission impossible... Mais,parcequ'il y a un MAIS,je me dis que je pourrais peut-être venir comme visiteur,les mains dans les poches,et servir de co-pilote. Les grands manitous de l'orga,c'est quoi le tarif si je viens juste en tant que campeur ? 1
Ghislain36 Posté(e) : 6 juillet 2019 Posté(e) : 6 juillet 2019 C’est pas juste le pont AR à remplacer ? Les autres bretons ne viennent pas ? Tu veux pas tenter avec le ptit rouge ?
marcel37 Posté(e) : 6 juillet 2019 Posté(e) : 6 juillet 2019 il y a une heure, laurent44 a dit : Les grands manitous de l'orga,c'est quoi le tarif si je viens juste en tant que campeur ? Salut Laurent, Étant donné que le spectacle est nettement mieux qu'un match de foot de l'équipe de France, ça doit couter bonbon en tant que spectateur "VIP".😁 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2019 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2019 Il y a 1 heure, laurent44 a dit : Les grands manitous de l'orga,c'est quoi le tarif si je viens juste en tant que campeur ? Les visiteurs ne sont pas autorisés à pénétrer sur le terrain C'est écrit dans le premier post, comme au rassemblement problème d'assurances supplémentaires qui nous coûterai trop cher. 1
laurent44 Posté(e) : 6 juillet 2019 Posté(e) : 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Les visiteurs ne sont pas autorisés à pénétrer sur le terrain C'est écrit dans le premier post, comme au rassemblement problème d'assurances supplémentaires qui nous coûterai trop cher. Si je suis le copilote de quelqu'un c'est bon...
zerocool Posté(e) : 7 juillet 2019 Posté(e) : 7 juillet 2019 Sa vas être idem pour moi cette année...entre le prix de l'inscriptions et l'essence aller retour, le week-end vas me faire trop chère et comme je pars en road book fin aout, le budget ne pourras pas tout supporté^^ sans compter beaucoup de copain non présent... L'année prochaine très certainement avec plaisir ! Bisous et amusé vous bien !!!
laurent44 Posté(e) : 7 juillet 2019 Posté(e) : 7 juillet 2019 Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit : C’est pas juste le pont AR à remplacer ? Les autres bretons ne viennent pas ? Tu veux pas tenter avec le ptit rouge ? Salut Ghislain oui j'ai le pont AR à changer,mais avec les lames sur les ponts,il y en a déjà pour une journée avec les modifs...Sans compter que J'ai aussi mon alternateur à voir... Tourner avec le P'tit Rouge,ça pourrait être faisable,mais je connais la terre de Pipriac et son coté abrasif et surtout ,je me connais bien et je sais très bien que les bourbiers vont m'attirer... 2
Ghislain36 Posté(e) : 9 juillet 2019 Posté(e) : 9 juillet 2019 Ah oui j'avais oublié qu'il faut modifier les fixations du pont AR pour ton tacot. J'espère que tu pourras venir comme passager avec un de ton groupe.
Messages recommandés