npatrol80 Posté(e) : 15 juin 2019 Posté(e) : 15 juin 2019 Hé oui pour la vingtième fois de son histoire Le Stade Toulousain soulève le Bouclier de Brennus!!! Depuis le temps qu'on espérait le voir revenir , c'est fait 1
ouargla Posté(e) : 15 juin 2019 Posté(e) : 15 juin 2019 Match cadenassé, et dur .....plus de 300 plaquages. Bravo aux toulousains qui joueront leur premier match de la future saison à ........BAYONNE !!!! ta vu mon MP ?
npatrol80 Posté(e) : 15 juin 2019 Auteur Posté(e) : 15 juin 2019 Désolé pas de mp dans la messagerie. J'espère que ça sera un beau match , Bayonne risque d'avoir la pression contre Toulouse tenant du titre. 1
Grampa'trol Posté(e) : 16 juin 2019 Posté(e) : 16 juin 2019 Félicitations au Stade pour cette belle saison et ce Brennus! L ASM à très mal joué cette final Lopez approximatif au pied, trop de ballon redonné à l adversaire... Enfin encore une finale. 3
pat31trol Posté(e) : 16 juin 2019 Posté(e) : 16 juin 2019 qui ne saute pas n est pas toulousain et oui la france est passé en mode chocolatine.bravo le stade.adishatz 1
ouargla Posté(e) : 16 juin 2019 Posté(e) : 16 juin 2019 Il y a 14 heures, npatrol80 a dit : Désolé pas de mp dans la messagerie. J'espère que ça sera un beau match , Bayonne risque d'avoir la pression contre Toulouse tenant du titre. Tu l’as peut-être pas vu parce que je l’ai écris au titre de silent block. Ancienne com entre nous
Messages recommandés