CHRISLVG Posté(e) : 19 juin 2019 Posté(e) : 19 juin 2019 Mes roulements de roues ont été changés l'années dernière mais j'ai du jeu à l'avant gauche . ( un grand raid l'année dernière avec beaucoup de caillasse , + du trial , et de la route …) De plus , mes pivots n'ont jamais été refait donc je vais me lancer à les refaire … et je vais donc forcement démonter mes roulements Ma question est quel serrage pour les roulements de roue : trop serré ça chauffe et ça pète … et pas assez serré , il y a du jeu et ça fout des vibrations dans le volant !! La méthode expliqué dans un des tuto parle d'un serrage a la clef dynamométrique !! bien , mais faut il en avoir une pour faible serrage , car la mienne est utile pour les serrage de mes roues , mais trop puissante ( meme réglé au mini ) pour serrer a 2 ou 4 nm . A ors , sans clef dynamométrique , quelle est la bonne technique ?
Ghislain36 Posté(e) : 19 juin 2019 Posté(e) : 19 juin 2019 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 19 juin 2019 par Ghislain36
Messages recommandés