Aerazur Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 Trouvé ce matin.... à prendre et à laisser, chacun fera son tri. mais tout n' est pas réellement bon pour notre image.... http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/surpri/136/mg_4648_4x4_ville.php
Bad Bull Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 effectivement, avec son test à la c*n, il confirme pratiquement tous ce que les anti-4x4 nous reprochent..
Stefiss Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 de la pure provoc' pour faire animer leur Forum.... Lamentable...
korrigan Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 cet article est assez ancien mais il réflète la tendance actuelle du 4X4 en ville
gr-55 Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 cet article réflète la tendance actuelle du 4X4 en ville Pas d'accord Korri! ... si je peux me permettre Dans l'intro, ils parlent des SUV, qui sont effectivement la tendance actuelle en ville, mais ils font leur article avec un 4x4 rustique, rehaussé, élargi, et de 2 tonnes... C'est pas pareil...
Montero79 Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 Lamentable, un seul point positif, une meilleur vision. Je vois pas pourquoi on ne serrait pas respectueux des autres sous prétexte que cela fait plus de 2 tonnes. Vraiment lamentable.
1200RS Posté(e) : 15 octobre 2004 Posté(e) : 15 octobre 2004 de toute façon, les anti 4x4 confondent SUV et 4x4. là deja, il y a une couille dans le potage. en prenant les inconvenient des uns et des autres, on fait dire n'importe quoi(ce qu'ils racontent) à n'importe qui(ce qu'ils sont!!)
harrypotter Posté(e) : 1 novembre 2004 Posté(e) : 1 novembre 2004 Je suis motard,donc un rebelle,je suis fonctionnaire ,donc un glandeur,voilà que j'ai un 16,je vous dis même plus!!!...pour peu ma tête est mise à prix.Et si vous voulez(même si vous ne le voulez pas,tant pis)savoir,je m'en tape les *.Quoiqu'on fasse,on n'empechera personne d'avoir un avis,et les seuls(avis)qu'on retienne ,sont généralement les +mauvais.Alors pour faire braire un peu d'avantage,je m'en suis trouvé un deuxième(rigolez pas ...un santana)histoire de faire jazzer un peu plus,et parce dans le coin où je crèche beaucoup d'endroit sont peu accessible à une voiture banale voire un GR.Toutes les critiques sont bonnes à entendre,toutes ne sont pas à écouter,mais il en est de même pour un tas d'autres sujet.
Messages recommandés