Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Garrett GT 24 turbocharger :2 (2): c pas un turbo d'origine ?

ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ?

pour voir si les italien pense differament des francais

Posté(e) :
Garrett GT 24 turbocharger :2 (2): c pas un turbo d'origine ?

ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ?

pour voir si les italien pense differament des frenchkiss

 

Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié...

Posté(e) :
Garrett GT 24 turbocharger :2 (2): c pas un turbo d'origine ?

ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ?

pour voir si les italien pense differament des frenchkiss

 

Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié...

 

Le GT24 a ce que j'ai pu trouver a deja un avantage: il est sur double roulements. Cela ameliores d'après ce que j'ai compris la vitesse de montée en pression du turbo.

Posté(e) :

Le GT24 est une turbine à géométrie variable; il améliore le tir à des bas tours et l'allonge aux hauts....

 

Actuellement j'ai rapporté tout a l'origine, pourquoi j'ai révisé entièrement le moteur (5535,00 eur :2 (24): ); apres le rodage, je remonte tout et postes des pothos!!! :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.