Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 juin 2019 Modérateur Posté(e) : 24 juin 2019 hey les gars n'y a t'il personne qui soutienne les filles? pourtant elles gaz plutôt bien non? et en plus elles ne font pas de chiqué lors des contactes!! elles... 1
Psytraplegique Posté(e) : 24 juin 2019 Posté(e) : 24 juin 2019 Je t'avoue que je ne suis pas le foot de manière générale 😕 mais j'ai écouté qu'elles étaient en quart de finale et c'est super
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 juin 2019 Auteur Modérateur Posté(e) : 24 juin 2019 moi non plus mais quand c’est les gars on nous rince le cerveau des semaines avant et pendant puis après, la rien ou presque c'est dessolant a mon point de vu
piersophie71 Posté(e) : 25 juin 2019 Posté(e) : 25 juin 2019 Moi, je les suis et elles m'épatent ! Du beau foot, pas de chichi et de bons résultats.
Administrateur Kash0u Posté(e) : 25 juin 2019 Administrateur Posté(e) : 25 juin 2019 Moi je les suis elles sont TOP !!! ALLEZ LES FILLES 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juin 2019 Administrateur Posté(e) : 25 juin 2019 Moi : rien à foot 4
françois Roland Posté(e) : 25 juin 2019 Posté(e) : 25 juin 2019 Je ne m’intéresse pas au foot, quelque soit le sexe Mais il y a un truc qui me choque (d'un point de vue équité homme/femme) On parle de coupe du monde féminine ... Mais on ne parle pas de coupe du monde masculine. Uniquement de coupe du monde Pourquoi y a t il besoin de préciser lorsque c'est des femmes qui jouent, et pas lorsque c'est des hommes? Le débat est lancé (et je compte les points)
pat31trol Posté(e) : 25 juin 2019 Posté(e) : 25 juin 2019 c est pareil je ne suis pas du tous fan de foot je ne suis pas les matchs mais je les supportent .puis pourquoi comme les garcons lorsqu elles marquent un but elles n enlevent pas le maillot c est chiant😂 adishatz 1
zoxeachopath Posté(e) : 25 juin 2019 Posté(e) : 25 juin 2019 Depuis petit je supporte le brésil, je ne suis en rien misogyne ou autre mais je pensais que le niveau féminin était vraiment inférieur à celui des hommes et au final je vois de l'engagement, peu voir pas de simulation, du beau jeu, des gestes techniques, des bons contrôles de balle, un esprit d'équipe, beaucoup de fair-play après une faute etc ... Longtemps que je ne suis plus trop le foot en général mais pour les quelques matchs que j'ai vu j'étais impressionné et elles m'ont fait fermer ma ******** 1
Messages recommandés