BTZ64 Posté(e) : 25 juin 2019 Posté(e) : 25 juin 2019 bonjour a tous , j'ai un probleme de fonctionnement de mon bloc AR , je me suis apperçu lors d'une sortie que mon bloc ne fonctionnait pas , en me couchant sous l'auto je me suis apperçu que les 2 durites de depressions au niveau du pont arr. s'etaient arrachées. une fois rentré , un coup de souflette dans les tuyaux pour nettoyer , et deux durites neuves ....... je pensait avoir réparé , mais voila , quand je met le bouton en position blocage , le voyant "dif-lock" clignote , et le differentiel ne se bloque pas . j'ai permutté les tuyaux , et sans toucher le bouton de blocage : position off , quand je fait rouler l'auto le voyant "dif-lock" s allume fixe et le bloc se met en position blocage . j'ai pensé a l'electrovanne qui devait mal fonctionner , j'en ai commandé une "d'occasion" mais le resultat est exactement le meme . peut etre je me retrouve avec 2 electrovannes qui fonctionnent pas mais avant d'investir dans une neuve ( 230€) je voulais prendre vos avis ! merci d'avance pour vos reponses et conseils .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 juin 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 25 juin 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés