françois Roland Posté(e) : 28 juin 2019 Posté(e) : 28 juin 2019 Bonjour a tous J'ai ce bloc chauffage à expédier à un membre du forum Il faudrait le transporter de Bordeaux jusqu’à Nimes ou Montpellier Quelqu'un part en vacances dans le coin et a une place pour ça ? Merci de votre aide
Minilio Posté(e) : 28 juin 2019 Posté(e) : 28 juin 2019 Il n’est pas impossible que j’aille à bordeaux pour le travail mais je n’ai pas de date, s’il n’y a pas d’urgence c’est une demi solution déjà
françois Roland Posté(e) : 28 juin 2019 Auteur Posté(e) : 28 juin 2019 Biensur Toute solution, meme demie, est bonne a prendre
GB33 Posté(e) : 28 juin 2019 Posté(e) : 28 juin 2019 Peu de réponse pour l'instant François, mais peut-être @Charles34 quand il sera de retour 🤔 ?????? N'est-ce pas @ouargla 😊
ouargla Posté(e) : 29 juin 2019 Posté(e) : 29 juin 2019 Faudrait qu’il rentre ...... il navigue bcp entre Bayonne et Montpellier ......
Charles34 Posté(e) : 29 juin 2019 Posté(e) : 29 juin 2019 Il y a 23 heures, GB33 a dit : Peu de réponse pour l'instant François, mais peut-être @Charles34 quand il sera de retour 🤔 ?????? N'est-ce pas @ouargla 😊 Alors je serais sur Montpellier début août, et je ferais pas ce trajet avant... Un moment, enfin j'en sais rien. Désolé de pas pouvoir aider.
Messages recommandés