Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

depuis un long moment j'avais ça avant de péter le moteur soit plus de 60 000 km j'ai un jeu dans l'arbre de transmission arrière, mais pas de jeu au croisillon ... (graissé tous les 6 mois) je fais presque 1/4 tour d'arbre butée à butée dans mes souvenir.s.. je vais mesurer exactement demain le jeu que j'ai

Après une fois le frein à main mis le véhicule bouge de 3 cm au max en jouant sur le jeu

je n'ai pas de bruit de roulement, je roule en BF AT 285 75 16 depuis 50 000 km je n'ai pas de rehausse, j'ai actuellement 280 000 km j'entends un clac par moment quand je lâche et réaccelère mais j'ai mes silentblocs de tirant av et arrière qui ont 280 000 km qui sont un peu fatigués

J'ai lu que ça pourrait peut-être venir d'un jeu au niveau du nez de pont à régler mais quelqu'un aurait la procédure ? j'ai vue qu'il fallait sortir les 1/2 arbre mais pour le réglage... après aucun jeu en secouant l'arbre au niveau du nez ...

au niveau du pont j'ai un blocage (bouton block et "membrane" sur le coté du pont) mais aussi (d'après nissan qui m'a vendu l'huile) un glissement limité à 90€ le litre on s'en souvient !!

est-ce que le jeu est normal ? sur ce type de pont ? 

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]