Tachou Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 a vendre nombreuses pieces pour patrol 3 l annee 2001 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Bonjour. Je recherche , a l'intérieur, porte droite, la console autour de l'inter. A l'extérieur, les deux prolongements des extensions d'ailes fixés sur les crosses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 1 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2019 Il y a 23 heures, ouargla a dit : Bonjour. Je recherche , a l'intérieur, porte droite, la console autour de l'inter. A l'extérieur, les deux prolongements des extensions d'ailes fixés sur les crosses merci ok je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2019 Ok dak. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollinthewood Posté(e) : 6 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2019 Bonsoir, je recherche une poignée de porte extérieure... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2019 Tu aurais le bloc résistance du ventilateur d’habitacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 23:39, Black-pearl a dit : Tu aurais le bloc résistance du ventilateur d’habitacle ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 22:58, Trollinthewood a dit : Bonsoir, je recherche une poignée de porte extérieure... merci Salut Stéphane désolé mais je n’ai pas reçu le truc en remerciement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 17 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, Tachou a dit : Oui Super, tu me dis ton prix et si ok tu me l'apportes au LDB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2019 Ok on se voit au LDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollinthewood Posté(e) : 18 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 21:30, Tachou a dit : Salut Stéphane désolé mais je n’ai pas reçu le truc en remerciement !! T'inquiètes, j'ai pas oublié ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joebar Posté(e) : 28 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2019 Hello, Tu aurais encore l'antenne automatique, la calandre chromé sans piqûre ou cloque 😁, et le petit pare choc avant droit en noir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2019 salut, je cherche le tube de jauge à huile, si tu as, je prend..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 29 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2019 Il y a 9 heures, Joebar a dit : Hello, Tu aurais encore l'antenne automatique, la calandre chromé sans piqûre ou cloque 😁, et le petit pare choc avant droit en noir ?! oui j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 29 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2019 il y a une heure, TECHE a dit : salut, je cherche le tube de jauge à huile, si tu as, je prend..... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 septembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2019 aurais-tu la barre de seuil plastique du coffre, en bon état naturellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2019 je cherche également le boitier de commande du réglage des rétros extérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2019 Il y a 19 heures, Pierre Grosjean a dit : aurais-tu la barre de seuil plastique du coffre, en bon état naturellement ? Elle n’est pas si chère chez nini. Ne pas oublier de la clipper avec du sérieux . Pas avec les bittos d’origine . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 1 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2019 Le 29/09/2019 à 22:52, Pierre Grosjean a dit : aurais-tu la barre de seuil plastique du coffre, en bon état naturellement ? non désolé pierre elle est très abîmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 1 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 08:20, TECHE a dit : je cherche également le boitier de commande du réglage des rétros extérieurs oui j'ai, appel moi demain dans la journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 octobre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2019 Il y a 22 heures, Tachou a dit : non désolé pierre elle est très abîmée Dommage, c'est une pièce qui souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2019 Pas si on met une couverture dessus , pierre. Je te voyais plus maniaque que moi. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etr89 Posté(e) : 18 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2019 bonjour je recherche un haut parleur de portes avant ( en meilleur état que le mien...).prix avec les frais d'envoi en mondial relais? merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2019 salut Tachou Je cherche un volant en bon état, si tu as, je suis preneur Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 23 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 22:18, etr89 a dit : bonjour je recherche un haut parleur de portes avant ( en meilleur état que le mien...).prix avec les frais d'envoi en mondial relais? merci cdt salut je regarde mais je crainds qu'ils sont dans le meme etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés