Community Manager justine Posté(e) : 30 juin 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Je suis en week end à Erquy ! (Bretagne) j’ai croisé un patrol hier soir en direction du port d’erquy muni d’une belle bannière www.patrol-gr.net ! malheureusement je n’ai pas été assez rapide pour te reconnaître ! Toujours un plaisir de se croiser entre passionnés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Alors si il nous lit c'était qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Pas moi, si je vais à Erquy c'est plus pour rendre les bacs de criée 😜 Mais peut-être que @ouargla a une idée 💡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Pas moi. On fait les foins chez le bof 😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 juin 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Pas moi non plus, alors, qui était à Erquy ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 30 juin 2019 Auteur Community Manager Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Y60 court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Er quy c'était ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 juin 2019 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Il y a 5 heures, justine a dit : Y60 court ... immatriculé en 22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 30 juin 2019 Auteur Community Manager Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2019 Il était trop loin ... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2019 c'est pas moi non plus mais si il est sur le forum il se reconnaitra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2019 Pas moi, je n'y suis pas encore ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés