Charles34 Posté(e) : 30 juin 2019 Posté(e) : 30 juin 2019 (modifié) Salut tout le monde, Je suis en train de faire des recherches sur la fabrication et l'installation d'un toit relevable pour mon Y61. Je serais à la foire du tout terrain à Valloire pour rencontrer des fabricants. ( au plaisir de vous voir) Pour l'instant j'ai 2 personnes qui sont en mesure de me le faire. Cartech et Urocamper ( à Séville). J'ai eu un très bon contact avec Urocamper, leur réalisation sont terribles ! 😍 Je viens vers vous pour essayer d'avoir d'autres adresses que je n'aurais pas encore trouvées. Quelque photos d'un Hdj80 de chez Urocamper. Et le Y61 blanc appartient à un Suisse que j'ai découvert sur Facebook. Par contre j'aime pas le toit en alu strié je ferais plutôt faire un toit couleur et aspect origine patrol. N'hésitez pas à laisser votre petit commentaire, constructifs ou pas,cz fait toujours plaisir de vous lire. Modifié 30 juin 2019 par Charles34
Charles34 Posté(e) : 30 juin 2019 Auteur Posté(e) : 30 juin 2019 Si vous voulez voir les réalisations Urocamper, je vous invite à télécharger l'application Flickr. Il y a toutes les photos de leurs projets. Et c'est là où j'ai pu facilement voir l'avancement de tout. Et il y a de bonnes idées à piquer pour l'intérieur. 1
Doginpatrol Posté(e) : 7 décembre 2020 Posté(e) : 7 décembre 2020 Hello ! J’ai moi même un y61 et je suis intéressée pour y installer un toit relevable, qu’en est-il du tien ? Tu as réussi à trouver plus d’infos ? Ou même est-ce que tu l’as déjà fait installé ? Merci beaucoup
Charles34 Posté(e) : 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2021 Alors non je n'ai pas plus d'infos et j'ai abandonné l'idée. Je pense passer sur un van américain dans quelques années et donc je ne vais pas investir autant d'argent dans le Patrol car je ne m'y retrouverai pas.
Hydro Posté(e) : 10 février 2021 Posté(e) : 10 février 2021 Bonjour, c'est une super idée, quel était le coût approximatif de réalisation du toit relevable ?
Messages recommandés