pat31trol Posté(e) : 3 juillet 2019 Posté(e) : 3 juillet 2019 je viens d apprendre par mon frangin que a coté de chez moi (je ne savait meme pas) qu il y avait un distributeur de tentes de toits apparement c est du made in france .avez vous deja attendus parler de cette marque.holitrek .des que j ai le temps j irai faire un tour chez eux.adishatz 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 3 juillet 2019 et présente nous la
Nikko31 Posté(e) : 3 juillet 2019 Posté(e) : 3 juillet 2019 Salut, Voilà leur site http://www.holitrek.com/ 1950 € la tente de toit manuelle avec couchage 140 2150 € la tente de toit électrique avec couchage 140
GB33 Posté(e) : 3 juillet 2019 Posté(e) : 3 juillet 2019 (modifié) @PAH @Théotime En made in 🇫🇷 y'a la Hussarde aussi comme tentes magnifiques et bien conçues mais qui coûtent un bras, vous connaissez ? 😉 Modifié 3 juillet 2019 par GB33
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 3 juillet 2019 il y a une heure, GB33 a dit : @PAH @Théotime En made in 🇫🇷 y'a la Hussarde aussi comme tentes magnifiques et bien conçues mais qui coûtent un bras, vous connaissez ? 😉 Fabriquée par NaïtUp en différentes déclinaisons. 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 3 juillet 2019 ha oui... https://naitup.com/ 1
husabtrol Posté(e) : 3 juillet 2019 Posté(e) : 3 juillet 2019 Pour holitrek je ne suis pas sûr que c’est fabriqué en France, il semble que ce soit plutôt un distributeur. Concernant la Naitup, nous avons une quatro depuis 4 ans et c’est vraiment top, nous dormons 2 adultes et 2 enfant dedans, elle est entièrement fabriquée en France. 2
Théotime Posté(e) : 3 juillet 2019 Posté(e) : 3 juillet 2019 Ouais j'avais checké leur site, bon marketing, belle cam visiblement, dommage que je ne veuille hypothéquer un rein pour dormir au sec. @husabtrol tu as eu l'occasion d'y dormir aussi par mauvais temps ? Froid, pluie , neige ? Même si le format rigide ne me convient pas totalement je trouve le concept du design et fonctionnalité pas mal, c'est grand visiblement et je suis curieux du résultat à l'utilisation ?!
husabtrol Posté(e) : 4 juillet 2019 Posté(e) : 4 juillet 2019 On y a déjà dormis avec des températures négatives, sous la pluie ( pas encore de grosse tempête) et par grand vent et pour l’instant nous n’avons pas eu de problèmes. Ce qui est appréciable c’est l’absence de condensation grâce au système de ventilation. nous en sommes vraiment satisfait et ne regrettons pas ce choix surtout qu’il sont très sérieux et à l’écoute des clients.
Messages recommandés