Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en roulant avec mon troll sur une route communale en travaux, un automobiliste en face de moi m'a projeter un caillou et mon pare brise est fissuré.

Serait-il possible de faire marcher l'assurance voirie ou quelque chose comme ça ?

Je ne sais pas si j'ai mis mon sujet au bon endroit.

Merci à tous

• Modérateur
Posté(e) :

Salut,

l'assurance voirie .... bon courage, tu vas te heurter à un mur !

:2 (12): https://www.lecomparateurassurance.com/103366-reponses-experts/108316-mauvais-entretien-routes-indemnisation-prejudice

De plus, et par expérience, ayant été plus de trente ans sur les routes, un impact de gravillon ne fait jamais fissurer un pare-brise sur le coup,  

c'est suite à cet impact, si tu n'interviens pas pour le faire traiter qu'au fil des mois et des kilomètres ton pare-brise va fêler et la fissure s'agrandir,

tu auras donc du mal à le faire prendre en compte, on te répondra que c'est ancien et que tu n'as pas géré l'impact de suite.

Vois plutôt avec ton assurance si tu es assuré bris de glace ou pas ?

Posté(e) :

si tu as le bris de glace avec ton assurance tu va direct chez un reparateur sans rien demander a ton assurance et tu te le fait changer .c est le cas pour moi.adishatz

• J'aime 1
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

il faudrait que tu puisses prouver qu'il n'y avait pas de panneaux "Travaux" ou "Gravillon" mais le bris de glace est difficile à prouver

Posté(e) :
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

il faudrait que tu puisses prouver qu'il n'y avait pas de panneaux "Travaux" ou "Gravillon" mais le bris de glace est difficile à prouver

Nul besoin. ......je n’ecrirai pas autre chose .....

Posté(e) :

J’ai une franchise de 79euros mais c’est pas grave je vais faire changer ça.

Merci à tous

Posté(e) :

pour la prochaine fois demande le bris de glace a ton assureur.moi je l ai fait depuis que j ai peté la vitre arriere de mon terrano .a l epoque sa m avait couté plus de 700balles et depuis j ai comppris.adishatz