biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2019 Posté(e) : 8 juillet 2019 Samedi petite balade en par un beau soleil en mode short tongs cheveux au vent mais un bourbier se présenta
biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2019 De la bonne hagne de peu neugue comme on dit chez nous et encore j’étais allé marcher dans le lac
biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2019 Puis c’est con les fenêtres étaient ouvertes 1
biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2019 Du coup ça s’est fini à 22h pour le rendre présentable 1
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2019 Posté(e) : 9 juillet 2019 Il a une sacrée belle gueule ce Suz !
biscatroll Posté(e) : 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2019 il y a 45 minutes, piersophie71 a dit : Il a une sacrée belle gueule ce Suz ! Il y a 7 heures, laurent44 a dit : Il a une bonne gueule ton Suz... il y a 45 minutes, piersophie71 a dit : Il a une sacrée belle gueule ce Suz ! Merci mais le mérite de la préparation ne revient pas à moi celui là je l’ai pris tel quel
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2019 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2019 Ohh la vache le nettoyage a été long après ça, j'en suis sur ... Mais que du plaisir aussi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juillet 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juillet 2019 comment vous pouvez avoir des bourbiers ? ici dans l'Est c'est sec de sec !
kriyo Posté(e) : 9 juillet 2019 Posté(e) : 9 juillet 2019 Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : comment vous pouvez avoir des bourbiers ? ici dans l'Est c'est sec de sec ! Ils ont des bourbiers toute l'année les Landais, même quand c'est la sécheresse (et je sais de quoi je parle pour en avoir testés ) En tout cas, Olivier nous a fait du Olivier, un vrai bon sanglier !!! 1 1
pat31trol Posté(e) : 10 juillet 2019 Posté(e) : 10 juillet 2019 il est chouette le suz que de bon souvenir que j ai eut avec le mien.adishatz
Black-pearl Posté(e) : 27 juillet 2019 Posté(e) : 27 juillet 2019 Ah parfois il me manque mon Zuk, mais au moins avec toi il se dégourdit les crampons
biscatroll Posté(e) : 27 août 2019 Auteur Posté(e) : 27 août 2019 Le même bourbier en troll à 1h du mat avec la remorque attelée Résultat tanké un bois qui a coupé la valve du coup changement de roue à 1h30 il a fait soif 😁 1 1
marcel37 Posté(e) : 27 août 2019 Posté(e) : 27 août 2019 il y a une heure, biscatroll a dit : Le même bourbier en troll à 1h du mat avec la remorque attelée Résultat tanké un bois qui a coupé la valve du coup changement de roue à 1h30 il a fait soif 😁 Salut Heureusement que tu avais des munitions pour tenir le coup, mais je me trompe ou tu aime bien te rouler dans la boue?😋 1
Messages recommandés