Aller au contenu

Indicateur de cap


Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon ok l'indicateur de cap ce n'est pas de la navigation mais je pose quand même ma question ici.

 

Sur mon Y61 TD6 SE j'ai au plafonnier un indicateur de Cap qui m'indiquait pas le bon cap (Est et Ouest inversé), donc j'ai utilisé la procédure décrite dans le manuel et avec la valeur 3, l'indicateur est bon, par contre j'ai toujours la barre d'indication qui cligote et bien sur dans le manuel rien n'est noté à ce sujet.

 

Qui a une idée pour stopper le clignotement de la barre d'indication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une reponse... Aucune idée.. le mieux et de tout arracher et de le jeter par la fenetre :2 (15):

L'electronique... Arf a quoi ça sert :2 (15):

 

Desolé de repondre ça je suis en train de regarder Monster Garage... ça me traumatise et me donnes de bonnes/mauvaises* idées (*barrer la mention inutile :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton::deal:

 

Tu veux une reponse... Aucune idée.. le mieux et de tout arracher et de le jeter par la fenetre :2 (15):

L'electronique... Arf a quoi ça sert :2 (15):

 

:semoque: Et ton autoradio tu la jeté aussi par la fenêtre, ta clim aussi, je suppose que tu démarre le 6 en ligne uniquement à la manivelle :mdr9::mdr9:

 

L'électronique elle marche, c'est moi qui ne sais pas comment arrêter la barre de clignoter.

 

Bon si quelqu'un à une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

il faut appuyer sur le bouton de mode pendant 10 secondes jusqu'à ce que la barre de cap commence à clignoter

Ensuite tourner en rond avec le Troll, doucement, dans un endroit découvert. Après 2/3 tours il devrait s'initialiser.

 

Ton bouton revient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

 

Oui tout marche bien sauf ce truc qui clignote.

 

Par contre pour avoir les bonne valeurs d'affichées j'ai mis 3 alors que sur la carte du manuel il y a 9 pour le secteur qui passe sur la france.

 

Pourtant maintenant les 3 points cardinaux sont bien respectés et au rond-point l'aiguille indique bien le bon cap.

 

Demain pour rigoler je mettrai 9, je verrais bien ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.