Red Bull Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 Salut à toutes et tous !! Comme promis voici les photos d'un 4,2 litres atosphèrique !! Avec ses deux filtres gazoil et deux filtres à huile !!!! Au plaisir et à plus !! Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 Salut Olivier Belle bête, cela donne quoi comme couple et puissance un 4L2 ? Chez nous ben y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 5 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2006 moi aussi je veux je veux !!!! pourquoi on n'a pas de 4.2L en france ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 5 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2006 pk pas un 4.2 L TD ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 5 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2006 MON RÊVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 Didon, tu veux nous faire du mal ou quoi Et dire que sur les sites d'annonce japonnais, des Y60 4.2, il y a presque que ça..... C'est marrant la petite custode sur la porte avant, j'avais jamais vu ça sur un Y60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 Salut Olivier Belle bête, cela donne quoi comme couple et puissance un 4L2 ? L'atmo délivre 130cv ! pas énorme pour un 4.2, on peut pas dire qu'il est poussé ! j'aimerais savoir de quand date sa conception car il a gardé une pompe en ligne comme sur les 3.3 ... et un autre truc qui m'étonne,je ne vois qu'un batterie. bizarre qu'un groc bloc comme celui là ne soit pas en 24V Enfin un vrai moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 la boite a air prend elle l'air dans le trou que nous avons tous sur nos 60 dans la joue d'aile ? si c'est le cas ce doit etre nickel pour adapter un snorckel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 Super j'achette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 sa oui ca dois etre le top en 4x4 plus d un en voudrai un dans son garage tu as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 10 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2006 ce moteur doit avoir un couple de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Quelqu'un a une idée où peut-on en trouver un comme ça, en immatriculation Française bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 il y en avais un en chez offroad attitude en prépa cette été peut'etre qu'ils ont des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 C'est le top le 4,2l dans le sable. Je suis en Mauritanie et ici il n'y a que ca des Y61 en 4,2l D, ca a un couple de fou et c'est tres doux, dans le sable ca cale pas et l'avantage c'est qu'il n'y a pas le coup du turbo qui va emballer le moteur et te faire palnter. C'est la douceur meme. JE vous fais des photos du bourrin promis. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Belle bête :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romano Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 4.2l faut que le reste suive c'est pas ces moteur la qu'il y a eu de moté sur des moissonneuse bateuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 Et ben moi zé de la famille en Australie... là bas il n'y a que ça! Sais pas pkoi mais vais bientot envoyer un mail là-bas moi!!!!! Il faudrait juste savoir pour l'homologation "in France" Parce qu'entre l'ecopastille de M....! et le CT et ces 22 points en plus!!! M'est avis que ça va être de plus en plus dur sortir "des sentiers battus" Ps: au propre comme au figuré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 décembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 4.2l faut que le reste suive c'est pas ces moteurs là qu'il y a eu de monté sur des moissonneuse-batteuses ? Lesquelles ? 4,2 litres en atmo c'est léger sur une moiss-bat ..... une "petite" c'est du 6 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 c super, il doit y avoir un couple de fou la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 19 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2007 comme promis les photos d'un 61 en 4,2 l qui à 4000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 19 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2007 effectivement il y a qu'une batterie mais elle est pas mal grosse!! sinon le klaxon doit faire 140 db , il y a 5 trompettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 C'est trop beau un 4.2 l !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolliste Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 trop beau hum je suis sur que ca doit avoir un ronronnement de fou j'veux le meme pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 22 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2007 Pour le ronronnement, je trouve pas exeptionnel, comme ils ont tous les ligne d'echapement d'origine et complete, ca donne pas grand chose. Il manque aussi le petit sifflement du turbo qui rend le bruit enjoleur. Ce qui est amusant sur ces troll c'est qu'on a le ronronnement de la transmission vers les 1000 tr comme sur les notres. Donc ca sert a rien de chercher à éliminer ce bruit c'est la marque de fabrique de nissan. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés