titi24 Posté(e) : 14 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2019 Vendredi alors que je rentrais d'aller chercher le pain, un vilain grognement accompagné de vibrations aux alentours de 1500 tours ! Bon je n'y prête pas spécialement attention, sur le coup j'ai pensé au pot qui touchait quelque part. Ha trois km plus tard , en pleine accélération, de gros à-coups et le compte-tours qui s'affole La j'ai pensé à l'embrayage qui m'avait lâché, et bien non J'arrive à me laisser glisser pour sortir de la nationale, m'arrêter, commence à regarder, première est là le troll s'est pris pour un kangourou, il sautillait, montait dans les tours en avançant à peine, un bruit métallique venant d'entre le moteur et la boîte. je vais désaccoupler, mais ça ressemble bien au volant moteur qui a lâché Allez il y a bien des emmerdements pire que ça, santé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 14 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés