ouargla Posté(e) : 16 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 En reprenant l’historique du trol présidentiel, je viens de découvrir une drôle d’affaire . en fait, au départ, il était .....peut-être......pourvu d’un moteur essence ( voir photo ) . Qu’en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 Moi je pencherais plus pour une erreur de saisie mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 Je pensais aussi , mais le 13 novembre 2006, soit 1 année après , le trol recevait une nouvelle plaque constructeur , en provenance du services d’attestations et plaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 16 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 Je vais me mettre à la recherche du premier proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 il y a 55 minutes, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... Par contre , si ce n’est qu’un changement de moteur ........pourquoi une nouvelle plaque constructeur, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gio68 Posté(e) : 16 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... Etonnant le rappel presque 5 ans après !! Le mien a eu le rappel , il est de 2000 et le rappel a été fait de mémoire 1 an 1/2 après à environ 18000 kms .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 16 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2019 certes/ pour moi 32 000km, deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Il y a 10 heures, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... A une lettre prêt dans son nom elle était mal .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Il y a 13 heures, Gr a donf!! a dit : Moi je pencherais plus pour une erreur de saisie mais bon ... oui Lolo je pense que ça doit être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2019 Pour moi, la réponse est bicéphale dans sa recherche . 1) contacter le proprio . Et 2) .....inhérent au premier point : savoir pourquoi une nouvelle plaque constructeur a été attribué. Le changement simple du moteur ne le justifie en aucun cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés