Aller au contenu

Carto miami/ft lauderdale usa


Messages recommandés

Salut, encore moi.

Ce coup ci je cherche pour un prix gratis la carto GPS pour Garmin 60C de:

1.) Miami, Fort Lauderdale, Floride. (ça doit pas etre trop dur à trouver ce coup ci) pour le mois de Septembre (fin septembre)

2.) Bangkok, Thailand pour le mois de septembre aussi

L'idéal est que les cartes se chargent sur mon GPS, car la navigation avec le portable c'est pas pratique quand on est en taxi (raz le bol de me faire trainer 2 fois autour de la ville par un taxi malhonnete) ou même quand on loue une voiture. Il faut que ça fonctionne soit sur map source soit sur Ozi.

 

... C'est tout pour le moment, j'ai le reste (l'Europe)

Malheureusement ce sera pas pour voyager en Troll!

Merci. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

Je vais demander à mes collègues d'outre atlantique ... pour fort lauderdale ...

 

pour Bangkok, j'ai un collègue Français en détachement à Bangkok, je viens de lui demander et niet. il va quand même voir sur place ....

 

P.S : Tu t'y prends un peu tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

P.S : Tu t'y prends un peu tard ...

 

C'est les joies du boulot, faut etre disponible. (Par example je part plus tot en Croatie -dimanche- car je suis en congés mais je dois faire un détour pour aller voir un client à Monaco et travailler une journée sur un rafiot.) :2 (15):

Et pour mi-septembre il y a encore du temps. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bah justement, le truc c'est que je veut pas acheter... y en a marre de payer tout le temps... Encore 135€ à donner aux voleurs pour 3km/h de trop. (En france bien sur! )

Sinon la Croatie... MA. GNI. FIQUE ! Mais horriblement cher. (juste un example: le gasoil est plus cher qu'en france, et je parle du gasoil le moins cher -y a deux sortes de GO) mais c'est un paradis pour 4x4... bourré de pistes carrosables au sens Ollinois, ... mais il vaut mieux avoir un vrai 4X4. D'ailleurs je n'ai rencontré pratiquement personne sur ces pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, le truc c'est que je veut pas acheter... y en a marre de payer tout le temps... Encore 135€ à donner aux voleurs pour 3km/h de trop. (En france bien sur! )

Sinon la Croatie... MA. GNI. FIQUE ! Mais horriblement cher. (juste un example: le gasoil est plus cher qu'en france, et je parle du gasoil le moins cher -y a deux sortes de GO) mais c'est un paradis pour 4x4... bourré de pistes carrosables au sens Ollinois, ... mais il vaut mieux avoir un vrai 4X4. D'ailleurs je n'ai rencontré pratiquement personne sur ces pistes.

 

Eh bien Reynald, je te sens dans une phase totalement révolutionnaire. Alors comme ça on ne respecte pas les limitations de vitesse :2 (15)::2 (15):

 

Trève de plaisanterie, je suis content d'apprendre que ton voyage s'est bien passé et aussi terriblement impatient que tu nous racontes tout cela en détails.

 

Bon, je pars le vendredi 13 oct. Tu ne viens toujours pas? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Je me souviens encore avec nostalgie de ce que notre ami policier AlHadi m'a dit en premier quand on est arrivé en Libye: "Here there is no radar, no speed rules, you can drive as fast as you wants!" on s'est pas génés... tu te souviens la partie de rigolade quand on a doublé le convoi de camping cars italiens? :mdr9: :grr: :2 (21):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.