Fredy31 Posté(e) : 17 juillet 2019 Posté(e) : 17 juillet 2019 Bonjour à Tous je suis à St Jean de Luz pour qques jours. Y a t'il des balades sympas à faire dans la région. Il y a bien longtemps j'étais monté à la Rhune en 4X4 mais c'était en hiver. Je pense qu'aujourd'hui c'est interdit. Merci pour vos infos
black-pearljr Posté(e) : 17 juillet 2019 Posté(e) : 17 juillet 2019 Pour la Rhune c'est mort. Après il y a plein de chemin dans le pays basque ou même si tu passe la frontière (Les bardenas sont sympas à faire en troll )
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juillet 2019 Administrateur Posté(e) : 17 juillet 2019 Tiens regarde ce que j'ai fait avec ma fille et un seul 4x4 mais que du bonheur
pat31trol Posté(e) : 18 juillet 2019 Posté(e) : 18 juillet 2019 si tu veut faire des ballades du coté du pays basques francais laisse tombé part plutot en espagne en evitant aussi le pays basque.je sais que yu as une ballade a faire de saint jean pied de port jusqu aux barbenas mais je n est pas les traces avec moi.adishatz
Messages recommandés