ouargla Posté(e) : 18 juillet 2019 Posté(e) : 18 juillet 2019 Le mano installé, savez vous quelle est la mesure normale , de la pression d’huile , que doit afficher le dit mano ? Merci
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 18 juillet 2019 Au ralenti bien chaud environ 0, en roulant sur autoroute 1,5 à 2 bars, à froid + de 7 bars à 2000 t/ min C'est pour ça que j'ai refait mon moteur et ça n'a rien changé mais ça tient pour preuve 60 000 km parcourus et je suis en Corse en ce moment
ouargla Posté(e) : 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2019 (modifié) Merci mon petit quel rapport avec le fait que tu ais refait le moteur? Modifié 18 juillet 2019 par ouargla
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juillet 2019 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 19 juillet 2019 Car etc si peu de pression il devait bien avoir un soucis, et comme de faite la pompe était morte car sur le moteur ES qui a été monte il ne l'avait pas remplacer Ta doc Pierre n'est pas bonne, du moins ces pressions sont dans les clous quand tu fait monte au ralenti la temperature moteur et que tu prend avec un mano mais juste avant que le calorstat ne souvre, si non des que tu roule l'huile chauffe et c'est parti, plus de pression, rappel toi c'est à cause de cela que j'ai démonté et refait, bon ce n'était pas pour rien car il y avait plein de malfaçons mais je n'ai pas améliorer grand chose de ce côté la
ouargla Posté(e) : 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2019 Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : Merci pierre, ce schéma va compléter mon book meca. Je pense que j’ai presque tout grâce à toi. Les infos sont très intéressantes . Comme je progresse je les comprends mieux .... hihihihihi. 😂😂😂
ouargla Posté(e) : 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2019 il y a 39 minutes, Fafalastuce a dit : Car etc si peu de pression il devait bien avoir un soucis, et comme de faite la pompe était morte car sur le moteur ES qui a été monte il ne l'avait pas remplacer Ta doc Pierre n'est pas bonne, du moins ces pressions sont dans les clous quand tu fait monte au ralenti la temperature moteur et que tu prend avec un mano mais juste avant que le calorstat ne souvre, si non des que tu roule l'huile chauffe et c'est parti, plus de pression, rappel toi c'est à cause de cela que j'ai démonté et refait, bon ce n'était pas pour rien car il y avait plein de malfaçons mais je n'ai pas améliorer grand chose de ce côté la A merde ......la doc va pas .....😂😂😂😂😂😂
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 19 juillet 2019 c'est une page du manuel d'atelier Nissan ...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 juillet 2019 Modérateur Posté(e) : 19 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 08:20, ouargla a dit : A merde ......la doc va pas .....😂😂😂😂😂😂 Si mais faut pas rouler pour faire le contrôle, c'est là que j'ai mis le temps à comprendre
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